Topic : « mdrrr noban a baisé le discord d'avn »
Ah ouais... La haine est premier degré. Je croyais que c'était un topic pour faire l'AW rigolo.
Avez-vous besoin d'un rabbit hole numérique ?
Je sais faire ça aussi. ='-'=
Pourquoi il fait monter la sauce? Je trouvais ses posts intéressants... Osef total de la guerre des forums.
Ca veut dire qu'il faudra briser des gauchisso-gauchissent en plus des gauchissent de droite...
Je voulais juste me calmer...
Auto-édit :

Auto-édit :


Soit il fait la chèvre pour faire quitter le forum aux gens, soit il se fait usurper.
Citation de Kanapette
la réponse est ici :
https://onche.org/topic/49370/avenoel-brise/16
Je pense que c'est un gros pédé maoïste qui devrait prendre sa carte au NPA. Je le déteste. Je dirais à tout le monde qu'il fait mal aux animaux. Sinon il supprime ou il s'explique.
Mais sinon ça fait pitié un peu la guerre des forums. 
C'est un peu comme mettre un disque de pisse dans la chambre de son frère au lieu d'emmerder quelqu'un qui fait vraiment chier le monde.

C'est un peu comme mettre un disque de pisse dans la chambre de son frère au lieu d'emmerder quelqu'un qui fait vraiment chier le monde.
Citation de Rinceweed
J’y suis plus, mais c’était pratique quand y’avait les problèmes de connections, on se retrouvais tous dessus c’était drole
Bon ça va c’est soft, mais du coup spart a supp ?
les liens noelshack c'etait le typique flood noban + culotte + merde
