Aska 🐎 Posté le 17/01/2025 à 22:49:11 Citation de Admain C'est Draek qui s'occupe du discord Mais j'imagine qu'avec toutes les notifs, il l'est Auto-édit : Ftgl En vrai quand tu sais le nombre de notifs que draek se trimballe sur son tel même pas sûr qu'il fasse gaffe ptdrrr