Topic : « Ce pédophile français : La gynécologie pour les enfants 🇫🇷 »

Citation de Zebraman
Vouloir empêcher les enfants d’avoir la moindre info controlée sur la sexualité quand on sait très bien que 10% des momes sont victimes d’agressions incestueuses, c’est suspect. Tout ceux contre l’éducation à la sexualité sont soit pedophiles, soit protègent des pedophiles. https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png

Toujours la même tous les ans, c’est normal ceux qui en profitent (de la culture prédatrice de manière générale, particulièrement possessive à l’encontre des femmes, sans même forcément parler d’agressions) se défendent.
Toujours de la même façon, tu ne les verras évoquer des informations et faire de la prévention sur ces sujets comme on le fait mais ils s’en revendiqueront les plus grands défenseurs lorsqu’ils se retrouvent confrontés.
Faut être aveugle pour ne pas comprendre leurs intentions.
Citation de ALX
Un enfant n'a pas de sexualité ?
Je sais pas si c’est une question ou un constat debile.
éducation sexuelle et prévenir sur les potentielles danger de prédation c'est 2 chose qui n'a rien a voir, je comprends même pas comment tu peux mélanger les 2
Ça a tout à voir, comment tu peux aller te plaindre que tonton t’as touché la vulve si tu sais pas que t’as une vulve et qu’il doit pas faire ça ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Tu peux expliquer aux enfants que leurs corps est sacré et que personne a le droit de les toucher sans avoir besoin de leur expliquer comment marche la sexualité, encore une fois
Ça tombe bien c’est pas ce qui est fait.
Et quand bien même, je vois pas en quoi leur cacher des infos aussi évidentes et leur raconter des conneries sur les fleurs et les abeilles alors qu’ils ont qu’à tourner la tête pour voir leur chien se vider les couilles sur un coussin ça serait du respect. Tu voudrais qu’ils fassent la fusée comme dans south Park ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Citation de BoomerDeMerde
Tu peux répondre toi même a tes propres questions qui te sont destinées tu sais
Pas la peine de passer par le forum

On va faire un exercice, dis-moi ce que tu comprends de ce type de données, ensuite je te les interpréterai correctement et te dirigerai vers des données française. Ça répondra aux questions susmentionnées, je te laisse le bénéfice du doute.
https://i.imgur.com/xZID9HWs.jpeg
Citation de Zebraman
Ça a tout à voir, comment tu peux aller te plaindre que tonton t’as touché la vulve si tu sais pas que t’as une vulve et qu’il doit pas faire ça ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png

C'est justement a ça que sert une mère, a protéger sa fille et de lui inculquer que personne a le droit de la toucher

Pas besoin de lui faire un cours sur l'anatomie du corps féminin pour qu'elle comprenne que son corps a de la valeur et que personne a le droit de la toucher, pour la millième fois

Et quand bien même, je vois pas en quoi leur cacher des infos aussi évidentes et leur raconter des conneries sur les fleurs et les abeilles alors qu’ils ont qu’à tourner la tête pour voir leur chien se vider les couilles sur un coussin ça serait du respect.

Un enfant qui voit un " chien se vider sur un coussin " pour reprendre ton expression bizzaroide n'aura pas la même interprétation que nous, ils vont juste se dire " ahooo il fait quoi le chien il est fou c'est trop drôle ", l'innocence des enfants ça te dit quelque chose ?

Tu es juste entrain de les sexualiser la, sans compter qu'un chien qui se vide sur un coussin pour sortir une idée pareil faut être un sacré dégénéré.
L’autre qui me sort des stats US pour justifier les outrages qu’il veut faire subir à nos enfants sur sol français
C’est cool d’interagir avec un authentique attardé

« puis je t’orienterai vers des données françaises »
T’arrivais pas à faire les deux entre esquiver la question et cacher ton QI proche du néant?
Citation de ALX
C'est justement a ça que sert une mère, a protéger sa fille et de lui inculquer que personne a le droit de la toucher
On fait comment si la mère tourne les yeux pendant que son copain touche la fille ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Pas besoin de lui faire un cours sur l'anatomie du corps féminin pour qu'elle comprenne que son corps a de la valeur et que personne a le droit de la toucher, pour la millième fois
Mais pourquoi tu tiens absolument à ce que les gamins n’aient aucune idée de la constitution du corps en fait ? C’est quand même basique de pouvoir mettre des mots sur ses différentes parties https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Quand ils voient une énorme bite de cheval dans un champ tu leur dit quoi ? « Ah ça c’est rien il a mangé trop de saucisson » ?
Un enfant qui voit un " chien se vider sur un coussin " pour reprendre ton expression bizzaroide n'aura pas la même interprétation que nous, ils vont juste se dire " ahooo il fait quoi le chien il est fou c'est trop drôle ", l'innocence des enfants ça te dit quelque chose ?
Pour l’exemple du chien, il va trouver ça tellement drôle qu’il va le refaire avec ses copains. Ensuite toi tu vas le gronder, et lui il aura pas compris pourquoi.
Et comme t’es pas très en contact avec la réalité, tu vas pas lui expliquer ce que le chien etait en train de faire. Donc le gamin va comprendre que tu lui caches des choses importantes, donc il va chercher par ses propres moyens et refaire des trucs similaires.
Tu es juste entrain de les sexualiser la, sans compter qu'un chien qui se vide sur un coussin pour sortir une idée pareil faut être un sacré dégénéré.
Les enfants savent très bien qu’on leur cache des choses et veulent comprendre. « L’innocence » c’est de ton point de vue d’adulte, mais en faisant ça tu inculques non seulement tout un tas de conneries dans leur tête, mais en plus tu les exposes au danger en les poussant vers des gens potentiellement dangereux.
Arrête de te donner en spectacle stp
Je débat pas avec un authentique attardé, soit tu fournis des infos que j’ai pas et je les intègre dans mon corpus intellectuel, soit tu fermes ta bouche ou à minima tu ne me cites pas dans les chiasses qui te servent de post

Peu importe la provenance, l’exercice avait pour but de te faire comprendre dans un premier temps les erreurs de raisonnement classiques que font les gens politisés/idéologisés/endoctrinés en matière de criminologie:
- Confusion entre surreprésentation et majorité.
- Confusion dans les échelles démographiques et géographiques.
- Confusion entre données judiciaires et enquêtes criminologiques.
- Confusion entre types et catégorisations des crimes.
- Et cetera.

C’est absolument délirant (et dangereux car invisibilisant) logiquement, intuitivement ou mathématiquement d’imaginer qu’une minorité puisse commettre « 99% » d’un crime et bien sûr ça n’existe nulle part dans le monde, évidemment que t’es complètement à la ramasse ou pour reprendre tes mots un « authentique attardé ».

Si vraiment tu t’intéresses au sujet (ce qui est faux) et que tu es prêt à te remettre en question (ce qui est faux), je vais te faire une démonstration des données françaises, ce qui prendra du temps.
Citation de escalope
zero besoin d'éducation sexuelle pour les enfants le pédophile
la mère est la première à intervenir délicatement, naturellement dans la découverte du sexe du petit garçon et de la petite fille
ensuite, naturellement, les questions sur son sexe se font de la fille à la mère et du garçon au fils
toute personne qui prétend vouloir éduquer sexuellement des enfants doit être irrémédiablement plongé dans un bain de chaux vive dans un récipient transparent en prime time sur toutes les télévisions du monde pour envoyer un message fort

Vous avez probablement aucune idée de ce dont vous parlez, c’est tout. Et surtout vous confondez tout. À se demander si on doit vous en vouloir ou pas finalement.
Exemple la circoncision hors cas de réelles malformations congénitales que des parents pensent être « médical » alors que c’est juste une pompe à fric.
Citation de escalope
zero besoin d'éducation sexuelle pour les enfants le pédophile
la mère est la première à intervenir délicatement, naturellement dans la découverte du sexe du petit garçon et de la petite fille

Donc tu es pour que les parents pedophiles fassent découvrir le sexe à leurs enfants. C’est bien ce que je disais : si vous êtes contre l’éducation à la sexualité vous êtes soit pedo soit vous protégez les pedos.
ensuite, naturellement, les questions sur son sexe se font de la fille à la mère et du garçon au fils
Quid des mères isolées ? Pas d’éducation à la sexualité pour les gamins ?
toute personne qui prétend vouloir éduquer sexuellement des enfants doit être irrémédiablement plongé dans un bain de chaux vive dans un récipient transparent en prime time sur toutes les télévisions du monde pour envoyer un message fort
C’est fou de jouer les antipedo à ce point mais d’être l’exemple même du bouclier à pointeur. Cesse. https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Citation de Zebraman
On fait comment si la mère tourne les yeux pendant que son copain touche la fille ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png

Tu donnes l'exemple le plus extrême et dramatique possible pour valider ta pensée ? bordel.

Et sinon un(e) enfant victime de prédation, ça se remarque, perte d'apétit, isolement, trouble du sommeil, méfiance excessive.

Mais pourquoi tu tiens absolument à ce que les gamins n’aient aucune idée de la constitution du corps en fait ? C’est quand même basique de pouvoir mettre des mots sur ses différentes parties https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png

Les laisser rêver, ça te dit quelque chose ?
C'est excellent pour la santé mental, qui plus est.
En leur expliquant l'anatomie trés jeune, sans parler du faite que c'est immoral, tu rognes totalement la capacité d'imagination sur ce domaine-la.

Quand ils voient une énorme bite de cheval dans un champ tu leur dit quoi ? « Ah ça c’est rien il a mangé trop de saucisson » ?

Un adulte n'a pas la même perception des choses qu'un gamin, tes arguments sont d'un ridicule affolant.

Pour l’exemple du chien, il va trouver ça tellement drôle qu’il va le refaire avec ses copains. Ensuite toi tu vas le gronder, et lui il aura pas compris pourquoi.
Non vu que pour lui ça sera totalement annodin comme scéne, il l'oubliera le lendemain aprés une bonne nuit de sommeil.

Et même si c'étaot vrai, il suffit d'inculquer a son enfant de ne pas faire des gestes obscènes et d'être respectueux en toute circonstance ?

Et comme t’es pas très en contact avec la réalité, tu vas pas lui expliquer ce que le chien etait en train de faire. Donc le gamin va comprendre que tu lui caches des choses importantes, donc il va chercher par ses propres moyens et refaire des trucs similaires.

Non vu que un gamin c'est innocent, tu crois vraiment qu'il va rentrer dans une obsession folle pour savoir pourquoi le chien a danser de maniere bizzare ? ça va juste le faire rire et croire qu'il est fou, avec ses mots.

Les enfants savent très bien qu’on leur cache des choses et veulent comprendre.

Non, ils sont dans leur monde, dans leur imagination en permanence, dans leur rêve, ils en ont rien a foutre de l'anatomie du corp humain a cet âge

« L’innocence » c’est de ton point de vue d’adulte, mais en faisant ça tu inculques non seulement tout un tas de conneries dans leur tête, mais en plus tu les exposes au danger en les poussant vers des gens potentiellement dangereux.

L'innocence c'est un mélange de naïveté et de pureté du a une immaturité intellectuelle et une permanante évolution en adulte.

Laisse les évoluer en paix
Citation de ALX
Tu donnes l'exemple le plus extrême et dramatique possible pour valider ta pensée ? bordel.
Ça existe et c’est pas si rare. Tu pars du principe que tous les parents sont sains, ce qui est une connerie.
Et sinon un(e) enfant victime de prédation, ça se remarque, perte d'apétit, isolement, trouble du sommeil, méfiance excessive.
Dans pas mal de cas oui, pas toujours. Et quand bien même tu aurais ces signes, ça pourrait être autre chose, comme du harcèlement scolaire. Bref c’est difficile à déceler, et extrêmement ardu à faire valoir en justice.
Les laisser rêver, ça te dit quelque chose ?
C'est excellent pour la santé mental, qui plus est.
En leur expliquant l'anatomie trés jeune, sans parler du faite que c'est immoral, tu rognes totalement la capacité d'imagination sur ce domaine-la.
Rien à voir avec l’imagination, et comme je suis pas sûr que ta morale soit si solide vu ce qu’elle omet.
Un enfant n’imagine pas parce qu’il ignore mais parce qu’il interprète le monde à partir de ses connaissances.
Un adulte n'a pas la même perception des choses qu'un gamin, tes arguments sont d'un ridicule affolant.
Ceci n’est pas un argument.
Non vu que pour lui ça sera totalement annodin comme scéne, il l'oubliera le lendemain aprés une bonne nuit de sommeil.
Ahi mais oui bien sûr. Tu fréquentes vraiment pas beaucoup de gamins toi.
Et même si c'étaot vrai, il suffit d'inculquer a son enfant de ne pas faire des gestes obscènes et d'être respectueux en toute circonstance ?
Pourquoi ? En quoi c’est obscène ? C’est quoi obscène ? Pourquoi ?
Non vu que un gamin c'est innocent, tu crois vraiment qu'il va rentrer dans une obsession folle pour savoir pourquoi le chien a danser de maniere bizzare ? ça va juste le faire rire et croire qu'il est fou, avec ses mots.
Oui et il va refaire la danse du chien devant la maîtresse parce qu’elle est décidément très rigolote. :hap:
Non, ils sont dans leur monde, dans leur imagination en permanence, dans leur rêve, ils en ont rien a foutre de l'anatomie du corp humain a cet âge
L'innocence c'est un mélange de naïveté et de pureté du a une immaturité intellectuelle et une permanante évolution en adulte.
Laisse les évoluer en paix
Tu habites dans l’espace.
Perso je sacrifie pas l’innocence de mes enfants pour préserver les enfants de ksoce type metisFR d’éventuel acte de prédation intra familiale.
Marre de ce nivellement par le bas, marre de nous rabaisser au niveau de ces demi-humains qui violent leurs gosses, en fait tout le système éducatif sacrifie des enfants blancs équilibrés pour tenter de raccrocher des enfants importés, eux et leurs problèmes

Donc la sécurité des enfants ne t’importe pas tant que ça. « Qu’ils soient tous victimes de pedophilie tant que les miens sont safes. S’ils se font violer c’est leur problème » https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Le plus simple métisFr et son secondaires Zebraboy vous dégagez dans vos îles de fdp là, vous mettez enceintes des femelles chimpanzés de 15 ans comme vous faites depuis 5000 ans, et nous on s’occupe de nos mômes blancs en les préservant du monde degueulasse que vos cultures infectes ont propagé jusque sur nos terres (qui ne seront jamais vos terres)

Non on va plutôt lutter ici contre les pedophiles dans votre genre https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Citation de escalope
s'ils n'ont pas de Zebraman à côté d'eux et s'ils sont réémigrés à Madagascar, aucun blanc ne doit véritablement s'inquiéter

« Il n’y a pas de pedophiles chez les blancs, veuillez circuler » https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491761476-risitrix-b.png
Citation de Zebraman
Ça existe et c’est pas si rare. Tu pars du principe que tous les parents sont sains, ce qui est une connerie.

Et toi tu pars du principe que ça arrive tellement souvent que des parents viole leurs enfants que ça justifie le faite de détruire leur pureté au nom de quelque famille de taré sociopathe ? Qui d'ailleurs ne devrait même pas avoir le droit de faire des enfants au vu de leur antécédant psychiatrique.

Des parents dysfonctionnels ça se remarque bien avant qu'ils aient des enfants, mais en Occident on est tellement dans les conneries droits de l'homme qu'on considère que tout le monde peut devenir parent, peut importe sa maladie mentale et déviance.

Je vois pas pourquoi tout les enfants devrait se voir brisé leur innocence infantile pour quelque famille de pédophile qui sont autorisé a être parent a cause du système éclaté au sol dans lequel ils vivent.

Dans pas mal de cas oui, pas toujours. Et quand bien même tu aurais ces signes, ça pourrait être autre chose, comme du harcèlement scolaire. Bref c’est difficile à déceler, et extrêmement ardu à faire valoir en justice.

Dans tout les cas il y a un probleme et elle sera prit en charge, donc que du positif.

Rien à voir avec l’imagination, et comme je suis pas sûr que ta morale soit si solide vu ce qu’elle omet.

Oui oui, parler de cul a ton gosse ne va en aucun cas brisé les rêves qu'ils se faisaient sur le domaine des bébés.

" quoi, les bébés ne pousse pas sur les fleurs ! mais c'est trop nul comment je vais faire "

Bride encore plus son imagination vas-y.

Laisse les êtres humains évoluer a leur temps, ton pére le pédophile ta parlé de cul a 9 ans pour que tu souhaite que tout les enfants soit sexualisé jeune ou quoi ? C'est une vengence personnel envers le monde ?

Un enfant n’imagine pas parce qu’il ignore mais parce qu’il interprète le monde à partir de ses connaissances.

Un enfant n'a que trés peu de connaissance, il découvre le monde c'est un poussin qui vient d'y naitre, de quoi tu parles.

Bien pour ça qu'il va rêver en permanence et imaginer tout un tas de chose, de dragon, de royaume, de chateau, de princesse a sauver, d'un dieu qui veille sur lui, de bébé qui pousse sur les fleurs.

C'est son monde a lui, c'est son imagination, c'est son développement cognitif personnel et toi tu veux l'annuler pour un schéma complétement absurde.

Pourquoi ? En quoi c’est obscène ? C’est quoi obscène ? Pourquoi ?

J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi imiter un chien qui fait des va et vien c'est obscène ?
C'était d'ailleurs tes propres expressions pour justifier ta déficience.

Oui et il va refaire la danse du chien devant la maîtresse parce qu’elle est décidément très rigolote. :hap:

Si il a grandit dans une famille de cas social surement, chose dont tu as l'air de faire beaucoup de projection de part ton vécu
Perso je sacrifie pas l’innocence de mes enfants pour préserver les enfants de ksoce type metisFR d’éventuel acte de prédation intra familiale.
Marre de ce nivellement par le bas, marre de nous rabaisser au niveau de ces demi-humains qui violent leurs gosses, en fait tout le système éducatif sacrifie des enfants blancs équilibrés pour tenter de raccrocher des enfants importés, eux et leurs problèmes

Oui blabla sacrifier les enfants, leur apprendre à sucer etc.
Alors que l’éducation sexuelle c’est essentiellement de la prévention à des problématique sanitaires concrètes.
Je t’ai posé une question fils de pute.
Le roller, ton avis??
https://image.noelshack.com/minis/2018/16/1/1523866905-matuidimalou.png

Je te réponds plus t’es complètement matrixé et inintéressé par la réalité, continue de vivre dans ton petit monde imaginaire.
Citation de ALX
Et toi tu pars du principe que ça arrive tellement souvent que des parents viole leurs enfants que ça justifie le faite de détruire leur pureté au nom de quelque famille de taré sociopathe ? Qui d'ailleurs ne devrait même pas avoir le droit de faire des enfants au vu de leur antécédant psychiatrique.
Les antécédents psychiatriques sont loins d’être systématiques. Et si pour toi donner des connaissances anatomiques de bases sur des trucs qu’ils ont sous les yeux à longueur de journée c’est atteindre à leur pureté, alors oui elle est sacrifiable si ça contribue à leur sécurité.
Des parents dysfonctionnels ça se remarque bien avant qu'ils aient des enfants
Absolument pas non. Et quand bien même, ils sont là. Donc à moins que tu sois secrètement chancelier suprême, va falloir faire avec.
mais en Occident on est tellement dans les conneries droits de l'homme qu'on considère que tout le monde peut devenir parent, peut importe sa maladie mentale et déviance.
C’est le cas absolument partout dans le monde. Y a qu’en occident qu’on a des débats sur le permis parental. T’as une réflexion d’occidental tout ce qu’il y a de plus normie, on a les mêmes à la cantine.
Je vois pas pourquoi tout les enfants devrait se voir brisé leur innocence infantile pour quelque famille de pédophile qui sont autorisé a être parent a cause du système éclaté au sol dans lequel ils vivent.
« Quelques familles », c’est bien minimise.
Dans tout les cas il y a un probleme et elle sera prit en charge, donc que du positif.
« C’est positif si elle se fait prendre en charge après un viol qu’on aurait peut être pu éviter »
Oui oui, parler de cul a ton gosse ne va en aucun cas brisé les rêves qu'ils se faisaient sur le domaine des bébés.

" quoi, les bébés ne pousse pas sur les fleurs ! mais c'est trop nul comment je vais faire "
Bride encore plus son imagination vas-y.
Laisse les êtres humains évoluer a leur temps, ton pére le pédophile ta parlé de cul a 9 ans pour que tu souhaite que tout les enfants soit sexualisé jeune ou quoi ? C'est une vengence personnel envers le monde ?

Aucun intérêt dans cette réflexion putain. « Oh le pauvre petit chou il imagine pas que des abeilles viennent butiner la fleur de maman ».
Tu peux très bien aussi donner des informations au compte goutte en fonction de l’âge (surprise, c’est dans les programmes). Parler de papa qui a un morceau de graine, maman qui a une autre morceau, et papa qui donne à maman pour qu’elle fasse pousser le bébé dans son ventre…
Bref si t’es pas un attardé congénital tu peux trouver des images simples qui fonctionnent sans mentir.
Tu vas expliquer comment a ton premier si maman est enceinte du deuxième ? Qu’elle va aller pondre une fleur dans le jardin ? Réfléchis deux secondes.
Un enfant n'a que trés peu de connaissance, il découvre le monde c'est un poussin qui vient d'y naitre, de quoi tu parles.

Bien pour ça qu'il va rêver en permanence et imaginer tout un tas de chose, de dragon, de royaume, de chateau, de princesse a sauver, d'un dieu qui veille sur lui, de bébé qui pousse sur les fleurs.
C'est son monde a lui, c'est son imagination, c'est son développement cognitif personnel et toi tu veux l'annuler pour un schéma complétement absurde.

Et curieusement les enfants de 5-6 ans ont une imagination bien plus riche que celle des enfants de 2-3 ans.
D’où l’intérêt de pas leur mentir et de faire appel à leur intelligence autant que possible. Ils comprendront ce qu’ils voudront avec les informations dont ils ont besoin à un moment t, être adulte c’est savoir faire la part des choses pour les guider sereinement. Pas tout mettre sous le tapis par gêne.
J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi imiter un chien qui fait des va et vien c'est obscène ?
Tu vois vraiment pas le problème à ce que ton gosse grimpe sur ses copains pour mimer l’acte sexuel ? Tu le laisses faire ?
C'était d'ailleurs tes propres expressions pour justifier ta déficience.
?
Si il a grandit dans une famille de cas social surement, chose dont tu as l'air de faire beaucoup de projection de part ton vécu
Explique-moi pourquoi il ne le ferait pas ? Qu’est-ce qui l’en empêche vu que tu lui expliques rien à ton gosse ? Les miens ne feront pas ça, c’est sûr. Les tiens, à voir.
Liste des sujets