Citation de Zebraman
Vouloir empêcher les enfants d’avoir la moindre info controlée sur la sexualité quand on sait très bien que 10% des momes sont victimes d’agressions incestueuses, c’est suspect. Tout ceux contre l’éducation à la sexualité sont soit pedophiles, soit protègent des pedophiles.
Toujours la même tous les ans, c’est normal ceux qui en profitent (de la culture prédatrice de manière générale, particulièrement possessive à l’encontre des femmes, sans même forcément parler d’agressions) se défendent.
Toujours de la même façon, tu ne les verras évoquer des informations et faire de la prévention sur ces sujets comme on le fait mais ils s’en revendiqueront les plus grands défenseurs lorsqu’ils se retrouvent confrontés.
Faut être aveugle pour ne pas comprendre leurs intentions.

