Topic : « Pour qui allez vous votez en 2022 et pourquoi? »
KoalaGangs par ce que c'est un thug.
Citation de Hans-Rudel
Citation de Gilbertinles pro-NSDAP
Citation de DivinBeeh y reste qui alors?
Y a plus de pro-FN sur le forum en faite.
Oe, plus que les gamins quoi...
Citation de Hans-Rudel
Et c'est tant mieux, faut passer à l'étape supérieur

Citation de Gilbertin
Citation de Hans-RudelOe, plus que les gamins quoi...
GneuGneu gamin isssouuu

Citation de Divin
Ce parti sert à rien c'est comme LFI faut arrêter de voter populiste pour faire gagner un mondialiste.

Asselineau 1er tour, FI 2éme tour
Citation de UnRoyaliste
Asselineau même si je suis pas républicain il a des bonnes idées.
Bien joué, mais il faut que tu sache que ton vote ne sert à RIEN, c'est comme si tu votais FN puisque tu vote vide en fait... Go FI et seulement à partir de là ton vote aura une utilité

Personne. Il faut stopper le leurre démocratique.
De plus, c'est un mal qui ronge beaucoup les milieux de droite, mais il faut bien comprendre que la République c'est l'anti-France
De plus, c'est un mal qui ronge beaucoup les milieux de droite, mais il faut bien comprendre que la République c'est l'anti-France
Citation de FebrileEntrant
Asselineau 1er tour, FI 2éme tour
FI veut pas quitter l'UE hein donc programme inapplicable

Citation de Gilbertin
Citation de UnRoyalisteBien joué, mais il faut que tu sache que ton vote ne sert à RIEN, c'est comme si tu votais FN puisque tu vote vide en fait... Go FI et seulement à partir de là ton vote aura une utilité
Ok les gars un communard, on remballe et on le laisse bider.

Citation de JeanGabin
Personne. Il faut stopper le leurre démocratique.
Ok mais en attendant est-ce que tu es pret à te bouger le cul et à sortir un peu de ton confort pour pouvoir changer les choses? Je ne pense pas...
Que pense tu des zadistes?
Citation de Gilbertin
Citation de UnRoyalisteBien joué, mais il faut que tu sache que ton vote ne sert à RIEN, c'est comme si tu votais FN puisque tu vote vide en fait... Go FI et seulement à partir de là ton vote aura une utilité
Je préfère voter pour un candidat qui me convient plus que de voter par défaut, le vote utile met des personnes dangereuses au pouvoir.
Citation de Hans-Rudel
Citation de GilbertinOk les gars un communard, on remballe et on le laisse bider.
Eh ben, si c'est ça la famosa liberté d'expression du forum...
Citation de Gilbertin
Citation de Hans-RudelEh ben, si c'est ça la famosa liberté d'expression du forum...
Citation de GilbertinOk les gars un communard, on remballe et on le laisse bider.
C'est toi qui viens nous les péter à vouloir nous dire pour qui voter, el famoso liberté de vote