Topic : « Le français moyen de 20 ans est demeuré »
Citation de Chlamydomonas
https://youtube.com/short[...]rYYD4?si=wBE9b-sG9XbpTxNj
Bah voilà, pourquoi se donner un genre ?
Citation de Nath
Bah voilà, pourquoi se donner un genre ?
Se n'est pas se donner un genre, c'est l'influence de l'impact culturel.
Dans les années 60 jusqu'à notre génération, l'impact du soft power américain était massif sur notre mode de vie.
La génération actuelle est maintenant massivement influencée par les populations d'Afrique du Nord par leur mode de language et mode de pensée.
Citation de Yolocaust
Bougnoule mental, parle en ponctuant ses phrases de « frère » « wesh » « dinguerie » « le sang »
Comportement primitif, pas capable de se tenir en société. « Trop bonne elle je la deglingue wallah »
Vole, bruyant, malhonnête, roublard
Prouvez moi faux
Vote rn et fait des topics sur les traps sur Onche

C'est flagrant, quand je passe devant des lycées c'est un carnage auditif, tu fermes les yeux et tu te crois dans une cité de Créteil mais non c'est dans la Loire et ils sont tous blancs
Citation de panakette
Les vrais français vivent dans des villages viticoles bourgeois. 2500 habitants mais j'ai un cinéma, un carrefour, un club de judo, salle de sport, terrain de foot et tennis, piscine, gare vers Strasbourg tu y es en 15 minutes
Pas un seul cassos ici, que des mecs deters et les jeunes sont bien racistes comme il faut
Mais bon une baraque de 100m carré c'est 400000€ minimum
Je remarque également que ce sont les gens proches des mouvements traditionnalistes qui sont le plus épargné par le phénomène, quand j'ai participé aux fêtes johanniques j'ai pas entendu une seule personne parler comme un mec de cité et pourtant il y avait beaucoup de jeunes, idem chez les apprentis meuniers ou les marins
Demeuré à quel endroit ?
Citation de Corbeaupoilus
Il y a 10 ans, il y avait pas ce phénomène.
Les arabes avaient leur accent, les blancs le leur.
Les réseaux sociaux ont exporté avec le rap, cette mode racaille.
Je me souviens qu'en 2011 j'entendais déjà des white trash parler comme ça
J'imagine...
Ne penses-tu pas cependant que ce phénomène est de plus en plus répandu ?
Evidemment ça prend de l'ampleur et c'est de plus en plus laid, avant c'était léger mais perceptible, là c'est juste moche on dirait des cassos qui parlent
Il y a 10 ans, il y avait pas ce phénomène.
Les arabes avaient leur accent, les blancs le leur.
Les réseaux sociaux ont exporté avec le rap, cette mode racaille.
Non déjà quand j’étais au collège les blancs parlaient comme ça
Le pire reste sa coupe de cheveux curly quoicoubeh