Topic : « Le français moyen de 20 ans est demeuré »

Bougnoule mental, parle en ponctuant ses phrases de « frère » « wesh » « dinguerie » « le sang »

Comportement primitif, pas capable de se tenir en société. « Trop bonne elle je la deglingue wallah »

Vole, bruyant, malhonnête, roublard

Prouvez moi faux
Citation de Yolocaust
Et même ceux qui viennent des campagnes n’y échappent pas

Pour experimenter les campagnes et montagnes depuis plusieurs années
c'est full racistes cosmopolites, les mecs écoutent du Jul, ont des comportement de bougnoules attardés, fument du shit h24 en plus d'être alcooliques, évidemment n'assument jamais leur propos hard core quand ils croisent un noir ou un arabe, toujours dans le dos quand les mecs quittent la pièce.
le pire dans tout ca, quand t'es citadins les mecs te prennent de haut et se font passer pour des mecs de la nature alors que tu les croises jamais en rando, aller à pied dans un magasin c'est impensable ils prennent la voiture pour tout, a part les vieux, les jeunes savent pas faire pousser des légumes, ils vont tous au supermarché et ne jure que par la télé réalité.

Bref les golems des campagnes sont tout aussi attardés que ceux des villes avec leurs particularités
Citation de Rinceweed
Pour experimenter les campagnes et montagnes depuis plusieurs années
c'est full racistes cosmopolites, les mecs écoutent du Jul, ont des comportement de bougnoules attardés, fument du shit h24 en plus d'être alcooliques, évidemment n'assument jamais leur propos hard core quand ils croisent un noir ou un arabe, toujours dans le dos quand les mecs quittent la pièce.
le pire dans tout ca, quand t'es citadins les mecs te prennent de haut et se font passer pour des mecs de la nature alors que tu les croises jamais en rando, aller à pied dans un magasin c'est impensable ils prennent la voiture pour tout, a part les vieux, les jeunes savent pas faire pousser des légumes, ils vont tous au supermarché et ne jure que par la télé réalité.
Bref les golems des campagnes sont tout aussi attardés que ceux des villes avec leurs particularités

Reel

Des regards bovins respirant la grandeur d’antan, leurs seules occupation c’est d’aller dans des boites miteuses et de se mettre des caisses chaque semaine depuis leur 15 ans

Triste
c'est générationnel en effet, le bougnoule mentalisme est assez rare chez les +25 ans https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après c'est juste des randoms sans grosse personnalité qui adoptent celle de l'envahisseur vu comme cool et hype, si demain ça devient la mode d'être nazi, crois-moi qu'ils le seront https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de Gil2Raie
Passer son pvt dans des auberges sur la gold coast au lieu de bosser, tout en venant du fond de cuve racial du Gange, c’est sûr que tu relèves grave le niveau du jeune "français".
Cette comédie putain

Premier français cuck qui se sent visé, merci d’illustrer mon propos en étant complètement à côté de la plaque, sale demeuré
Citation de Gil2Raie
Butthurt much?
https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696847355-fcgq0d6acayacmh.png

Butthurt de quoi fils de pute ? Je suis turc, si t’es pas foutu de faire la différence avec un pays à 3000km de ton Gange tu prouves juste que t’es demeuré sale demeuré, CQFD

Va bien te faire enculer maintenant, j’arrête de feed les singes de ton acabit, chiale
Les vrais français vivent dans des villages viticoles bourgeois. 2500 habitants mais j'ai un cinéma, un carrefour, un club de judo, salle de sport, terrain de foot et tennis, piscine, gare vers Strasbourg tu y es en 15 minutes :oui:

Pas un seul cassos ici, que des mecs deters et les jeunes sont bien racistes comme il faut :oui:

Mais bon une baraque de 100m carré c'est 400000€ minimum :oui:
Citation de panakette
Les vrais français vivent dans des villages viticoles bourgeois. 2500 habitants mais j'ai un cinéma, un carrefour, un club de judo, salle de sport, terrain de foot et tennis, piscine, gare vers Strasbourg tu y es en 15 minutes :oui:
Pas un seul cassos ici, que des mecs deters et les jeunes sont bien racistes comme il faut :oui:
Mais bon une baraque de 100m carré c'est 400000€ minimum :oui:

Y’en a mais c’est rare oui, je dirais 15% de tous ceux que je rencontre. Récemment c’était deux sœurs savoyardes et un parisien un peu bobo, ca se voit directement à la dégaine et a la posture
Liste des sujets