Topic : « Personne ne parle de l'attentat ? »
rien de nouveau, pour les plus simplets d'entre nous ça peut leur faire comprendre que même """"""éduqué"""""", ce sont des parasites nocifs
Citation de c0mmit
rien de nouveau, pour les plus simplets d'entre nous ça peut leur faire comprendre que même """"""éduqué"""""", ce sont des parasites nocifs
Un arabe ne s'éduque pas, il fait un rp pour communiquer avec des blancs alors que son instinct lui hurle de tout détruite

Beaucoup de gens refusent de l'admettre, même certains arabes sont tellement à fond dans leur rp qu'ils pensent que c'est faux alors qu'il suffit d'un seul déclencheur pour qu'ils fassent un attentat suicide contre les mécréants

Citation de Divin
Ouais, peut-être 2-3 sur 100 chrétiens, mais tu ressens quand même l'importance de souligner cette info insignifiante, car c'est la seule qui aille en ton sens. Tu es un low LBH, tu sais même pas être malhonnête sans que ça se voit trop.

Citation de Divin
Mais non le facho il voulait rouler sur la poignée de musulmans présents, c'est juste qu'une centaine de chrétiens lui barraient la route hein c'est dommage pour eux mais voilà c'est un attentat d'extrême-droite des musulmans sont morts (et des chrétiens aussi mais blc d'eux c'est pas important)
les musulmans sont les premières victimes de cet attentat a cause de la stigmatisation qui va suivre, j'ai fais science po je connais le suiet

Citation de Garm
Un arabe ne s'éduque pas, il fait un rp pour communiquer avec des blancs alors que son instinct lui hurle de tout détruite
Beaucoup de gens refusent de l'admettre, même certains arabes sont tellement à fond dans leur rp qu'ils pensent que c'est faux alors qu'il suffit d'un seul déclencheur pour qu'ils fassent un attentat suicide contre les mécréants
le subconscient ethnique revient au galop
Citation de Divin
Sale fils de pute. T'es toujours un obèse puant ou t'as bougé ton cul entre-temps ?
J'ai bougé mais pour revenir à ce que tu as dis il est vrai que je sens un profond mépris pour les chrétiens.