Topic : « Personne ne parle de l'attentat ? »
Citation de Draekoort
Le terroriste était un appostat Islamophobe pro-israel donc tu te doute bien que ça n'intéresse pas nos droitards casher
Il est passé sur la BBC pour parler de lui et de sa "lutte" contre le régime saoudien


Citation de Laplanteverte
c'est vrais ou c'est du de l'info luigi tier ?
C'est vrai, il l'a affirmé + ait déjà passé sur la BBC pour parler de lui


Auto-édit :
Citation de Garm
Pourquoi parler de quelque chose d'aussi banal ?
C'est pas banal


Ça pourrait être de la takiya mais il a tenu vachement longtemps sa couverture quand même
Je pense que pour le coup oui c'est juste un zinzin
Je pense que pour le coup oui c'est juste un zinzin
c'est un attentat d'extrême droite, voilà l'explication, le mec aurait été musulman on en aurait entendu parlé pendant 1 mois
Citation de LouiseElysandra
c'est un attentat d'extrême droite, voilà l'explication, le mec aurait été musulman on en aurait entendu parlé pendant 1 mois
Bah c'est ultra médiatisé malgré tout
même à la télé anglaise ça parle que de çaC'est juste le forum qui en parle pas bcp
Citation de NegrillerNoir
Ça pourrait être de la takiya mais il a tenu vachement longtemps sa couverture quand même
Je pense que pour le coup oui c'est juste un zinzin
Un athée pas zinzin, arrêtez de casser avec vos taquiya partout. La taquiya est un concept chiite et ne concerne que les chiite vivant en terre sunnite


Citation de LeBienHeureux
Un athée pas zinzin, arrêtez de casser avec vos taquiya partout. La taquiya est un concept chiite et ne concerne que les chiite vivant en terre sunnite
Des membres de l'état islamique l'ont pratiqué malgré leur sunnisme

Citation de NegrillerNoir
Des membres de l'état islamique l'ont pratiqué malgré leur sunnisme
Et le seul pays qu'ils n'ont jamais attaqué c'est le quel déjà ? Sur les réseaux sociaux y'a que les J qui affirment que cet homme à pratiqué taquiya.


Citation de Draekoort
c'est ce que disent journaux allemands en tt cas
https://www.welt.de/polit[...]von-Magdeburg-wissen.html
Traduit avec Deepl :
Selon "Der Spiegel", l'homme en question est un médecin spécialisé en psychiatrie et psychothérapie du nom de Taleb A., qui a obtenu le statut de réfugié en 2016. WELT a trouvé dans les médias sociaux un profil de Taleb Al Abdulmohsen auquel s'appliquent toutes les informations mentionnées.
Le journal "Frankfurter Rundschau" a consacré un article à cet homme en mars 2019. On peut lire dans l'article : "Taleb al-Abdulmohsen vit en Allemagne depuis 2006. Il est arrivé en Allemagne en tant que médecin invité en formation spécialisée de psychothérapeute et y a ensuite demandé l'asile, car il avait été menacé de mort pour avoir renoncé à l'islam. L'homme de 44 ans est reconnu comme réfugié politique".
Sur X, l'homme apparaît comme un ex-musulman critique de l'islam. Vendredi soir, il y avait posté plusieurs vidéos dans lesquelles il disait en anglais : "Je tiens la nation allemande pour responsable de la mise à mort de Socrate". Et : "Une autre raison pour laquelle je tiens les citoyens allemands pour responsables de la persécution dont je fais l'objet en Allemagne est l'histoire d'une clé UBS volée dans ma boîte aux lettres". Plus tard, il déclare dans la vidéo : "Le gouvernement est criminel au lieu de me protéger. Ce sont les policiers qui sont des criminels. Dans ce cas, je tiens la nation allemande et les citoyens allemands pour responsables".
Dans le texte du profil de l'homme, on peut lire en anglais : "L'Allemagne chasse les demandeurs d'asile saoudiens à l'intérieur et à l'extérieur de l'Allemagne pour détruire leur vie".
Et : "L'Allemagne veut islamiser l'Europe". Sa photo de couverture montre un fusil.
En juin de cette année, le compte avait posté en allemand : "D'après mon expérience, la police allemande est le véritable moteur de l'islamisme en Allemagne. Mon expérience remonte à 7 années durant lesquelles la police, la dernière fois en mars 2024, a utilisé des tactiques sales contre moi ainsi que contre d'autres critiques de l'islam afin de détruire notre activisme anti-islamique. Les gauchistes sont fous. Nous avons besoin de l'AFD pour protéger la police d'elle-même".
En 2020 et 2021, l'utilisateur a posté plusieurs tweets dans lesquels la ville de Magdebourg était mentionnée.
il était aussi pro gay pride selon son twitter
https://x.com/9mmScorpion[...]FgxxwmLdMirVX7aw&s=19
on dirait un proxy israélien qui a mal tourné, genre normalement il aurait du se faire passer pour un muz fondamentaliste comme les autres mais ça a pas marché comme prévu
pro gay pride ? il était français ?


Citation de Divin
https://x.com/Martin_Sell[...]tatus/1870375602785530295
C'était un gauchiste (comme tous les arabes en Europe) qui a roulé sur une foule de blancs parce que l'Allemagne refuse d'accueillir plus d'immigrés :
Le gars est pédé ça ne le rend pas moins sympathisant de l'AFD surtout que la leader de l'AFD est elle même lesbi et est mariée à une hindou


Citation de LeBienHeureux
Et le seul pays qu'ils n'ont jamais attaqué c'est le quel déjà ? Sur les réseaux sociaux y'a que les J qui affirment que cet homme à pratiqué taquiya.
Israël ? Bah daech avait comme priorité d'établir son califat dans des pays musulmans déjà
Maintenant pourquoi des attentats en Europe et pas Israël ? Bah déjà parce qu'à l'époque où Daech était le plus actif, Israël était bien mieux préparé à des attaques terroristes par rapport aux pays européens
Des groupes terroristes anti-israliens étaient déjà actif, il était donc symboliquement bien plus fort d'attaquer l'Europe
Et il y a aussi très probablement leurs financements qui ne les poussaient pas à attaquer Israël


Mais sur la question de la taquiya ca importe peu, la grande majorité des soldats de l'état islamique agissaient réellement par conviction religieuse
Citation de JeSuisBlanc
"je suis contre l'islamisation de l'europe donc je vais faire un attentat dans un marché de noel rempli de non musulmans"
"je suis psychiatre"
Les marchés de noel sont remplis de musulmans


Citation de NegrillerNoir
Israël ? Bah daech avait comme priorité d'établir son califat dans des pays musulmans déjà
Maintenant pourquoi des attentats en Europe et pas Israël ? Bah déjà parce qu'à l'époque où Daech était le plus actif, Israël était bien mieux préparé à des attaques terroristes par rapport aux pays européens
Des groupes terroristes anti-israliens étaient déjà actif, il était donc symboliquement bien plus fort d'attaquer l'Europe
Et il y a aussi très probablement leurs financements qui ne les poussaient pas à attaquer Israël
Mais sur la question de la taquiya ca importe peu, la grande majorité des soldats de l'état islamique agissaient réellement par conviction religieuse
Tellement préparé que des bouseux en claque chaussettes ont occupé une partie de leur pays le 7 octobre 2023


Citation de Divin
La schizophrénie motivée par son haut taux de consanguinité, imagine tu es lui, tu vis ta vie en pensant X et Y en même temps et pense que ça a du sens.
Auto-édit :
Je force un peu, je sais


Citation de LeBienHeureux
Tellement préparé que des bouseux en claque chaussettes ont occupé une partie de leur pays le 7 octobre 2023
Normal Israël a laissé faire le 7 octobre
Citation de Divin
Arabe de merde : "Je vais faire payer l'Allemagne en roulant sur des blancs"
Les gauchix 75 de QI :
Je ne suis pas de gauche








