Citation de Vorsky
Citation de RandomDeter
Citation de Vorsky
Citation de RandomDeter
Citation de Vorsky
Citation de RandomDeter
Citation de Vorsky
Citation de RandomDeter
Citation de Vorsky
Citation de RandomDeter
Citation de MDMA
Citation de RandomDeter
Citation de Vorsky
De la merde, pur festival de jeunes gauchos kikoos mdma qui écoutent de'la dubstep sans saveur.
Elle doit être bien ennuyante et monotone ta vie. 
Il à raison, c'est principalement de l'edm, et les mecs qui y vont ont aucune culture
Toi par contre tu dois être le genre de mec qui part en teuf au fond des bois taper du pied sur de la minimal inaudible, et qui se la joue puriste. 
La famosa minimal que tu trouves en teuf 

J'y connait rien dans les bails de puriste, moi mon milieu fétiche c'est le rap et le hip hop US. Après j'adore également l'EDM, mais les bails plus underground comme la minimal et la transe ça m'interesse pas vraiment, sauf de temps en temps avec un petit ecsta ça peut être sympa.
Mais qu'est-ce que tu me parle d'être un puriste ? Quand j'allais e teuf c'était pour menp défoncer, je m'en battait les couilles de la musique, c'est toujours la même chose 
Le seul set un peu original que j'ai entendu en 3 ans de teuf c'était au Teksud, et encore c'était un Rital qui mixait 

Ah ouais donc toi t'es scandaleux fils de pute, tu vas en teuf dans l'unique but de te défoncer sale camé, tu craches même sur la culture underground du milieu. Franchement bute toi au LSD solo dans ton appart avec des écouteurs aux oreilles c'est pareil pour toi. 
Mais tout le monde est comme ça dans le milieu allô réveille toi 
À part 3-4 clampins qui se sentent plus parce qu'ils ont eu 20 clicks sur le set minable qu'ils ont posté sur Soundcloud et qui mixent là bas, tout le monde vient en teuf pour se défoncer. Tu retires les dealos des teufs, t'as 90% du public qui se barre aussi, si ce n'est plus.
Je m'en rappelle d'une teuf que j'avais fait 1 semaine après qu'une meuf assez connu du milieu fasse une OD et se fasse violer dans un champ. Ses potes avaient fait un discours genre " Ouais ce soir en son honneur on se prod pas gnagnagna ". Résultats tout le monde était cheper comme d'hab et ceux qui avaient eu ce discours les premiers 
Pas du tout, même si je suis jamais aller en teuf car ça ne m’intéresse pas du tout ces rassemblement de shlagues, je connais des gens qui y vont surtout pour le kiff de la musique et de l’atmosphère, les prods c'est censer être secondaire. Si non autant te défoncer dans un squat vieux shlagguy
Non mais gros j'ai 3 ans de teufs au compteur et j'entends l'affirme, si y'aurait pas de prods, PEESONNE n'irait en teuf. Et tout ceux qui disent le contraire son des hypocrites.
" Ouah moi je supporte pas les gamins qui vont en teuf juste pour la drogue " Dixit un garçon très fier de cuisiner sa coke dans son camtar.
Mais n'importe quoi, ta vision de toxicomane est biaisé, même si j'aime pas les teufs et votre musique trop underground dans le milieu de l'EDM je peux pas te laisser cracher involontairement sur les teufeurs.
Y'a des gens qui vont là bas en priorité pour le mouvement de teufeur/frenchcore/underground
Si ce serait uniquement pour la drogue les gens se shooteraient dans squattes hein
Mais toi t'es con toi c'est dingue 
C'est ce que j'ai vu et vécu ça putain 
C'est toi qui est GAGA

Dans tes propos tu dis clairement que les gens viennent uniquement dans le but de se droguer, ne m'oblige pas à remonter dans les messages pour faire des c/c stp.
Alors que non c'est faux, même si effectivement c'est un facteur qui y contribue, c'est pas une prio.