Citation de BlutUndBoden
Ce truc de drogués punks à chien
Toi t'es à coter de la plaque fdp, on parle pas de Rave la, mais de festival.
Citation de BlutUndBoden
Ce truc de drogués punks à chien
Citation de RandomDeter
Citation de MrTisaneSoirée entre pote ou au bar comme tu dis ça va 5 minutes hein, go vous ouvrir d'esprit les nerds.
Citation de RandomDeterPSK CEST DE LA MERDE
Citation de MrTisaneY'a toutes les classes sociale au tomorrowland, pourquoi tu stéréotypes comme ça ?
Citation de RandomDeterSi ce genre de festival cest rempli de mec gaucho qui vienne décompresser de leur étude de médecine
Citation de MrTisaneMoi non plus manque d'oseille pour ça, mais non aucun rapport avec les bobos.
Jai pas l'argent pour ça
et en plus cest un truc de bobo
![]()
Je prefere me faire une soiree entre pote ou au bar ![]()

Citation de Vorsky
Citation de RandomDeterNon mais rêve pas le public cible de Tomorrowland c'est Thibault 19 ans avec son pull trasher ses écarteurs sa casquette qui est fan de Lorenzo VALD Orelsan, une tétine autour du coup parce qu'il prends que des taz ( "Bah ouais hein le LSD tu peux rester kéblo hein" ) qui prends des snaps pour montrer à Clémence à quel point il est trop un ouf de la vie qui va en festoche ( après avoir reçu sa place à son anniversaire ).
Citation de MrTisaneY'a toutes les classes sociale au tomorrowland, pourquoi tu stéréotypes comme ça ?
Citation de RandomDeterSi ce genre de festival cest rempli de mec gaucho qui vienne décompresser de leur étude de médecine
Citation de MrTisaneMoi non plus manque d'oseille pour ça, mais non aucun rapport avec les bobos.
Jai pas l'argent pour ça
Citation de Vorsky
De la merde, pur festival de jeunes gauchos kikoos mdma qui écoutent de'la dubstep sans saveur.

Citation de Vorsky
Citation de RandomDeterMais qu'est-ce que tu me parle d'être un puriste ? Quand j'allais e teuf c'était pour menp défoncer, je m'en battait les couilles de la musique, c'est toujours la même chose
Citation de VorskyJ'y connait rien dans les bails de puriste, moi mon milieu fétiche c'est le rap et le hip hop US. Après j'adore également l'EDM, mais les bails plus underground comme la minimal et la transe ça m'interesse pas vraiment, sauf de temps en temps avec un petit ecsta ça peut être sympa.
Citation de RandomDeterLa famosa minimal que tu trouves en teuf
Citation de MDMAToi par contre tu dois être le genre de mec qui part en teuf au fond des bois taper du pied sur de la minimal inaudible, et qui se la joue puriste.
Citation de RandomDeterIl à raison, c'est principalement de l'edm, et les mecs qui y vont ont aucune culture
Citation de VorskyElle doit être bien ennuyante et monotone ta vie.
De la merde, pur festival de jeunes gauchos kikoos mdma qui écoutent de'la dubstep sans saveur.
![]()
Le seul set un peu original que j'ai entendu en 3 ans de teuf c'était au Teksud, et encore c'était un Rital qui mixait

Citation de MrTisane
Citation de RandomDeterJe suis deja aller a ce genre de festivals cest juste un nid a pigeon l'entre est cher
Citation de MrTisaneSoirée entre pote ou au bar comme tu dis ça va 5 minutes hein, go vous ouvrir d'esprit les nerds.
Jai pas l'argent pour ça
![]()
![]()
les bière son hyper cher et couper a leau![]()
et tu es obliger de faire des km juste pour ça![]()
Si tu vas a ce genre de truc cest juste pour baiser et prendre du lsd chose que je peux faire cher moi et ça sera moins cher
Citation de RandomDeter
Bah après le tomorrowland tu payes pour le cadre, et le show, c'est magnifique.
Citation de MrTisane
Citation de RandomDeterOsef perso des feux artifice je peux en voir gratos le 14 juillet ou au nouvelle ans
Citation de MrTisaneBah après le tomorrowland tu payes pour le cadre, et le show, c'est magnifique.
Citation de RandomDeterJe suis deja aller a ce genre de festivals cest juste un nid a pigeon l'entre est cher
Jai pas l'argent pour ça
![]()
![]()
les bière son hyper cher et couper a leau![]()
et tu es obliger de faire des km juste pour ça![]()
Si tu vas a ce genre de truc cest juste pour baiser et prendre du lsd chose que je peux faire cher moi et ça sera moins cher

Citation de MDMA
Citation de RandomDeterPar contre c'est vrais que les scènes sont incroyables
Citation de RandomDeter
Citation de MDMAMerci de reconnaître
Citation de Vorsky
Citation de RandomDeterMais tout le monde est comme ça dans le milieu allô réveille toi
Citation de VorskyAh ouais donc toi t'es scandaleux fils de pute, tu vas en teuf dans l'unique but de te défoncer sale camé, tu craches même sur la culture underground du milieu. Franchement bute toi au LSD solo dans ton appart avec des écouteurs aux oreilles c'est pareil pour toi.
Citation de RandomDeterMais qu'est-ce que tu me parle d'être un puriste ? Quand j'allais e teuf c'était pour menp défoncer, je m'en battait les couilles de la musique, c'est toujours la même chose
Citation de VorskyJ'y connait rien dans les bails de puriste, moi mon milieu fétiche c'est le rap et le hip hop US. Après j'adore également l'EDM, mais les bails plus underground comme la minimal et la transe ça m'interesse pas vraiment, sauf de temps en temps avec un petit ecsta ça peut être sympa.
Citation de MDMAToi par contre tu dois être le genre de mec qui part en teuf au fond des bois taper du pied sur de la minimal inaudible, et qui se la joue puriste.
Citation de RandomDeterIl à raison, c'est principalement de l'edm, et les mecs qui y vont ont aucune culture
![]()
Le seul set un peu original que j'ai entendu en 3 ans de teuf c'était au Teksud, et encore c'était un Rital qui mixait
À part 3-4 clampins qui se sentent plus parce qu'ils ont eu 20 clicks sur le set minable qu'ils ont posté sur Soundcloud et qui mixent là bas, tout le monde vient en teuf pour se défoncer. Tu retires les dealos des teufs, t'as 90% du public qui se barre aussi, si ce n'est plus.
Je m'en rappelle d'une teuf que j'avais fait 1 semaine après qu'une meuf assez connu du milieu fasse une OD et se fasse violer dans un champ. Ses potes avaient fait un discours genre " Ouais ce soir en son honneur on se prod pas gnagnagna ". Résultats tout le monde était cheper comme d'hab et ceux qui avaient eu ce discours les premiers
Citation de MDMA
Citation de RandomDeterJ'ai pas de soucis particulier avec le festival, c'est juste que 80% de la musique qui passe j'aime pas, c'est pas une question d'être puriste ou quoi, toi aussi doit bien y avoir des genres qui te font gerber. T'es pas un humains lise qui aime tout sans distinction.
Citation de MDMAMerci de reconnaître
Citation de Chocosuisse
La Belgique, les festivals, les boites 🤤 toute ma jeunesse passait en boîte, partir le vendredi et rentrer le lundi matin avant d'aller au lycée puis la fac:
Le cap'tain
L'h2o
La bush
The oh
Cherry moon
Lagoa
(puis bon il y avait aussi le tremplin en France qui était pas mal).
Que c'est bon de vivre à la frontière belge 🤤🤤
Citation de Freuks
C'est un de mes rêves, j'aimerais bien faire ça avant de crever.
Moi aussi, mais truc de yes-life
Citation de Gryfend3r
J'aimerais bien y aller, j'adore l'électronique (dubstep, edm) donc c'est parfait mais par contre y'a la mass de monde et j'ai pas envie d'être ensardiner et quand je panique dans la foule je me rétracte sur moi même

Citation de Vorsky
Citation de RandomDeterNon mais gros j'ai 3 ans de teufs au compteur et j'entends l'affirme, si y'aurait pas de prods, PEESONNE n'irait en teuf. Et tout ceux qui disent le contraire son des hypocrites.
Citation de VorskyPas du tout, même si je suis jamais aller en teuf car ça ne m’intéresse pas du tout ces rassemblement de shlagues, je connais des gens qui y vont surtout pour le kiff de la musique et de l’atmosphère, les prods c'est censer être secondaire. Si non autant te défoncer dans un squat vieux shlagguy
Citation de RandomDeterMais tout le monde est comme ça dans le milieu allô réveille toi
Citation de VorskyAh ouais donc toi t'es scandaleux fils de pute, tu vas en teuf dans l'unique but de te défoncer sale camé, tu craches même sur la culture underground du milieu. Franchement bute toi au LSD solo dans ton appart avec des écouteurs aux oreilles c'est pareil pour toi.
![]()
À part 3-4 clampins qui se sentent plus parce qu'ils ont eu 20 clicks sur le set minable qu'ils ont posté sur Soundcloud et qui mixent là bas, tout le monde vient en teuf pour se défoncer. Tu retires les dealos des teufs, t'as 90% du public qui se barre aussi, si ce n'est plus.
Je m'en rappelle d'une teuf que j'avais fait 1 semaine après qu'une meuf assez connu du milieu fasse une OD et se fasse violer dans un champ. Ses potes avaient fait un discours genre " Ouais ce soir en son honneur on se prod pas gnagnagna ". Résultats tout le monde était cheper comme d'hab et ceux qui avaient eu ce discours les premiers
" Ouah moi je supporte pas les gamins qui vont en teuf juste pour la drogue " Dixit un garçon très fier de cuisiner sa coke dans son camtar.
Citation de Freuks
Citation de RandomDeterJe me mélange pas avec des individus
Citation de Freuks"yes-life" vous avez l'esprit super étriqué quand même.
C'est un de mes rêves, j'aimerais bien faire ça avant de crever.
Moi aussi, mais truc de yes-life
C'est pas parce que t'es plutôt bg et que tu sors souvent que t'as une belle facile, ou tout roule.
![]()
J'écoute la compil sur ytb

Citation de RandomDeter
Citation de Gryfend3rCe fragile bordel
J'aimerais bien y aller, j'adore l'électronique (dubstep, edm) donc c'est parfait mais par contre y'a la mass de monde et j'ai pas envie d'être ensardiner et quand je panique dans la foule je me rétracte sur moi même
![]()
C'est ça qui est bon, le turn-up dans la foule, les pogos