Topic : « D.O.G.E 🚀 »
Citation de Rinceweed
fait interressant, j'ai mis 200e sur d.o.g.e et 200e sur doge et le doge qui est plus connu monte moins
le doge c'est des dizaines de milliard de marketcap, le d.o.g.e c'est juste des millions
Citation de PierreEmmanuel1
Faut arrêter avec vos j'aurais du, c'est contre productif.
Analysez par vous même la logique du marché, suivez une ligne directive et agissez. Perte de temps les remords et ça influe négativement sur vos émotions qui jouent un rôle premiers sur vos décisions futurs
bon apres je suis pas trader, j'ai pas ton observation et t'as perdu bcp d'argent pour apprendre à en gagner donc finalement, gagner 2000 balles c'est positif et ca sera de nouveau ré investi intelligemment, je me dis ca aussi
Citation de Rinceweed
bon apres je suis pas trader, j'ai pas ton observation et t'as perdu bcp d'argent pour apprendre à en gagner donc finalement, gagner 2000 balles c'est positif et ca sera de nouveau ré investi intelligemment, je me dis ca aussi
viens chez moi je me sens seul
Citation de flamby1er
Fais pas genre que t'as pas ce petit shoot de dopamine et d'excitation quand tu vois ces jolies bougies vertes et ton porte feuille doubler de volume
Oser total. J’étais au sushi avec une fillent, clairement plus intéressant que de regarder des charts pour rien.

Aucun intérêt à ouvrir l’appli tant que le doge n’est pas à 8 dollars.
Auto-édit :
Citation de Rinceweed
je suis le roi du monde, expert en tout
j'ai une maitrise totale de l'espace temps et de son rendement
T’en as trop pris, bebou.
je le verrai bien a 13$ si ça s'emballe, ça semble atteignable vu la cap
si j'en avais et que j'ésperai des plus hauts c'est la que je vendrai
si j'en avais et que j'ésperai des plus hauts c'est la que je vendrai
Citation de Sultan
+ c’est redescendu à 1,26. C’est bien la preuve que ça sert à rien de s’agiter.
C'est juste un réajustement itératif

Citation de Chlamydomonas
C'est juste un réajustement itératif
Nan mais les gars, c’est sûr que ça va peter. Osef de checker au moindre p’tit pump. Le seul intérêt de surveiller le cours, c’est de faire comme tu as fait (vendre et racheter plus bas), mais c’est peut être risqué, vu que la fusée peut décoller définitivement à tout moment.
Citation de Sultan
0,74. Vous voyez, les khey ? Ça sert à rien de s’exciter.
J'aimerais bien réinjecter de l'argent mais le transfert prend une semaine

Putain j'hésitais à revendre pour acheter plus bas, j'ai pas eu les couilles bordel.