100 doges de gagner Mashallah.
Topic : « D.O.G.E 🚀 »
Citation de Winterfag2023
C'est insignifiants mec... t'as gagné 35€
Je suis parti avec 200€. Je suis à 500> >>Winterfag2023
C'est insignifiants mec... t'as gagné 35€
100 balles
Va y’avoir l’investiture la
Bon j'aimerais que vous m'expliquiez un truc de débutant
le doge n'était pas un bon plan mais j'ai réussi à quadruplé mes gains en misant sur le Barron meme et wlf meme cependant j'ai voulu tout convertir en usdt et j'ai pas pu par manque de sol.
j'ai pourtant arrondi le montant autant que possible, j'ai aussi tenté de changer du wlf en sol rien n'a fonctionné, entretemps mes gains ont baissé d'un coup et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à les échanger de justesse.
j'ai même tenté de revendre sur dexscreener et je me suis confrontée au même problème, moquez vous si vous voulez mais apprenez moi comment faire en sorte que cette erreur ne se reproduise plus
le doge n'était pas un bon plan mais j'ai réussi à quadruplé mes gains en misant sur le Barron meme et wlf meme cependant j'ai voulu tout convertir en usdt et j'ai pas pu par manque de sol.
j'ai pourtant arrondi le montant autant que possible, j'ai aussi tenté de changer du wlf en sol rien n'a fonctionné, entretemps mes gains ont baissé d'un coup et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à les échanger de justesse.
j'ai même tenté de revendre sur dexscreener et je me suis confrontée au même problème, moquez vous si vous voulez mais apprenez moi comment faire en sorte que cette erreur ne se reproduise plus
ok merci, parce que je comprenais pas et d'un coup ca a fonctionné
je vais investir là et laisser dormir, j'attends de recevoir le mail de confirmation
https://www.worldlibertyf[...]ncial.com/intl/token-sale
je vais investir là et laisser dormir, j'attends de recevoir le mail de confirmation
https://www.worldlibertyf[...]ncial.com/intl/token-sale
de toute façon j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour en acheter
Ouais j’ai récupéré mes billes dans deux autres cryptos
Citation de Rinceweed
Ouais j’ai récupéré mes billes dans deux autres cryptos
elle a capitulé vous pouvez relancer le marché c'est bon

Citation de JeSuisBlanc
elle a capitulé vous pouvez relancer le marché c'est bon
La fusée va enfin pouvoir décoller.

Citation de Sultan
Et t’attends quoi pour refill, du coup ?
Citation de PierreEmmanuel1
NFA + DYOR dans le doute
Citation de Kanapette
y'a pas de mot de passe sur le phone quand tu crées un compte phantom ?
Perso je m'identifie a l'empreinte digitale