Topic : « Faire des études supérieures ce piège à con »
Citation de RandomDeter
Fait une sextape pour le forum si tu baises GenderFluid, partage le rumsteck fdp
Ca ne risque pas d'arriver

Citation de Ame
L'auteur t'as raison. Les études supérieures c'est devenu n'importe quoi.
Faut être dans un solide top 5% pour que ce soit utile ou avoir un très bon réseau (donc être très sociable).
Aujourd'hui je regrette d'avoir fait S et pas d'avoir fait un CAP boucher; je voulais être boucher quand j'étais gamin
J'ai un master en économie, je passe mon temps derrière un bureau en costard, je gagne à peu près pareil qu'un boucher en début de carrière, et j'ai l'impression de perdre mon temps à ne rien faire.
Le travail, je l'ai eu après avoir envoyé une cinquantaine de CV, pas de piston, pas de réseau, j'ai une vie de merde à peine plus appréciable que celle d'un gars au RSA qui a toute sa vie devant lui.
Je peux me consoler en me prenant une semaine de vacances au ski l'hiver, et 3 semaines de vacances sur une île l'été, mais quel intérêt ? Je vis seul, je déteste ma vie.
Tout est froid dans le supérieur, alors qu'au contraire, c'est hyper taquin et même un peu beauf dans les filières techno/pro, et ça me dérangerait pas au contraire.
Plutôt que ces pédants qui passent des heures à trouver des trucs à dire pour s'autosucer entre eux sur Linkedin juste parce qu'ils ont fait des études
Je déteste ce que je fais putain
Paix et compassion à toi, jeune ami

Citation de MrPointVult
Citation de RandomDeterCa ne risque pas d'arriver
Fait une sextape pour le forum si tu baises GenderFluid, partage le rumsteck fdp
Dédi clito stp
Citation de MrPointVult
Ah ? Dans quel coin ?
Val de marne

Ame
Ouais, jte comprends, après 3 réorientation je suis passé en CAP, en revanche c'est assez difficile de se retrouver à ce niveau après avoir fait des études sup mais je regrette pas, je vais pouvoir monter mon entreprise d'ici quelques années 
Citation de RandomDeter
Citation de MrPointVultDédi clito stp
Citation de RandomDeterCa ne risque pas d'arriver
Mais tente ton coup avec elle et laisse moi tranquille

Citation de MrPointVult
Val de marneJ'ai grandi à Rosny c'est pas loin, maintenant je suis dans le 18ème.
Les trottoirs sont vraiment pas assez larges.
Tu en as de la chance, l'enrichissement culturel

Citation de Ame
Faut être dans un solide top 5% pour que ce soit utile ou avoir un très bon réseau (donc être très sociable).
Aujourd'hui je regrette d'avoir fait S et pas d'avoir fait un CAP boucher; je voulais être boucher quand j'étais gamin
J'ai un master en économie, je passe mon temps derrière un bureau en costard, je gagne à peu près pareil qu'un boucher en début de carrière, et j'ai l'impression de perdre mon temps à ne rien faire.
Le travail, je l'ai eu après avoir envoyé une cinquantaine de CV, pas de piston, pas de réseau, j'ai une vie de merde à peine plus appréciable que celle d'un gars au RSA qui a toute sa vie devant lui.
Je peux me consoler en me prenant une semaine de vacances au ski l'hiver, et 3 semaines de vacances sur une île l'été, mais quel intérêt ? Je vis seul, je déteste ma vie.
Tout est froid dans le supérieur, alors qu'au contraire, c'est hyper taquin et même un peu beauf dans les filières techno/pro, et ça me dérangerait pas au contraire.
Plutôt que ces pédants qui passent des heures à trouver des trucs à dire pour s'autosucer entre eux sur Linkedin juste parce qu'ils ont fait des études

Clairement c'est pas fait pour tout le monde, et ça serait bien qu'on y soit sensibilisés, j'aurait peut être été plus heureux sans faire ces études sups aussi (vu que je vais finir comme toi je sens
)C'est triste

Citation de leonidas97
Factom tu vas chier les concours toi aussi ?
Non pour l'instant ça se passe bien l'ens, mais le reste peut être

Tu pense vraiment chier ? Force à toi

devenir patron avoir une petite entreprise qui monte malgré le silence des média 
devenir millionnaire
roulé dans des gros gamos
enculé les petit gens comme l'auteur au quotidien

devenir millionnaire

Citation de KoalaGangs
devenir patron avoir une petite entreprise qui monte malgré le silence des média
devenir millionnaire
Pas en France mon Koala, l'état français te pique près de 50% de ton chiffre d'affaire, sans compter les autres taxes liée à d'autres dépenses
Go à l'étranger

Citation de leonidas97
Citation de FactomOuais je pense chier, j'ai perdu toute motivation j'en ai juste marre, c'est con j'aurai pu avoir un truc bien
Citation de leonidas97Non pour l'instant ça se passe bien l'ens, mais le reste peut être
J'en ait ultra marre aussi, faut juste se reposer et arrêter de taffer (si jamais tu taff encore)

Et se re motiver 1H avant les épreuves

+1 pour l'op
Juste avec un BTS, le boulot mes tombé dessus
Aujourd'hui je suis caler dans un boulot sans stress et poser
Faire ingénieur
Bosser 50h/semaine
Bah changes de boulot, deviens boucher, tu peux toujours
Juste avec un BTS, le boulot mes tombé dessus
Aujourd'hui je suis caler dans un boulot sans stress et poser
Faire ingénieur

Bosser 50h/semaine

Citation de Ame
Bah changes de boulot, deviens boucher, tu peux toujours

Citation de leonidas97
Citation de Factomca fait 2 semaines que je fais rien
Citation de leonidas97J'en ait ultra marre aussi, faut juste se reposer et arrêter de taffer (si jamais tu taff encore)
Citation de FactomOuais je pense chier, j'ai perdu toute motivation j'en ai juste marre, c'est con j'aurai pu avoir un truc bien
Citation de leonidas97Non pour l'instant ça se passe bien l'ens, mais le reste peut être
Et se re motiver 1H avant les épreuves
j'ai pas bcp révisé

Faut pas sous estimer le savoir que t'as accumulé pendant les années de prépa, fin bref bonne chance quand même sur un malentendu ça peut passer

Citation de MrPointVult
Val de marneJ'ai grandi à Rosny c'est pas loin, maintenant je suis dans le 18ème.
Rosny bordel c'est pas loin de chez moi

Et t'es vraiment dans un arrondissement pourri

Citation de FranceLibre
Citation de MrPointVultRosny bordel c'est pas loin de chez moi
![]()
Ah ouais t'es où ?
Sinon j'aime le progrès.

Citation de MrPointVult
Citation de FranceLibreAh ouais t'es où ?
Citation de MrPointVultRosny bordel c'est pas loin de chez moi
![]()
Sinon j'aime le progrès.
Dans un bled autour de Vincennes

j'ai fais 3 ans de fac à Clignancourt je peux t'affirmer que l'Afrique du Nord c'est très dépaysant quand tu en as marre de voir des Français tous les jours