Topic : « Les sexes n'existent pas »

J'ai tout lu.

La « femme » est parfaite, c'est un cauchemar. C'est donc, contrairement aux estimations de Weininger, en référence à la femme qu'est l'homme et non l'inverse, et ce en vertu même du vide « féminin ».

Parfaite car elle reproduit la vie et l'homme développe les civilisations et l'acquisition de connaissances dans le but de lui être utile et lui plaire et ainsi pouvoir transmettre ses gènes ? Si non explique ce passage.
Citation de Rombuster
J'ai tout lu.
Parfaite car elle reproduit la vie et l'homme développe les civilisations et l'acquisition de connaissances dans le but de lui être utile et lui plaire et ainsi pouvoir transmettre ses gènes ? Si non explique ce passage.

Pourquoi tu me parles de civilisations et autre concepts de droitardés ?
Citation de Rombuster
Parce que si tu n'expliques pas en quoi la femme est vide parfaitement et l'homme plein (de quoi ?) imparfaitement, ton pavé n'a aucun sens.

Pour Weininger la femme n'existe pas

Autant poser comme postulat la formule définitive qui conclut – C.Q.F.D. – sa longue démonstration : « Les femmes sont dépourvues à la fois d’essence et d’existence ; elles ne SONT pas et ne sont RIEN. On est homme ou femme dans la mesure où on est ou n’est pas. »
Citation de Rombuster
J'ai tout lu.

On dirait delavier ce bouffon fdp

Non parfaite parce qu'elle ne trahit jamais sa nature opportuniste, en gros se confronter aux femmes en imaginant avoir face à soi quelqu'un avec qui on peut avoir une discussion constructive c'est comme s'exploser la tête contre un mur inlassablement en continuant d'espérer avoir un effet dessus
L'op ce cinglax
C'est un furry qui vous le dit
Moi aussi j'aimerais être un dragon intersex mais non je suis un être humain de type masculin et je l'accepte
Citation de RyukiFox
L'op ce cinglax
C'est un furry qui vous le dit
Moi aussi j'aimerais être un dragon intersex mais non je suis un être humain de type masculin et je l'accepte

Lis mon texte ça n'a aucun rapport avec l'idéologie trans c'est même l'inverse
Liste des sujets