Topic : « Votre excuse de ne pas jouer à NieR: Automata ? »
Citation de Melonstube
J'ai pas accroché du tout khey. Je me suis littéralement forcé à jouer jusqu'au boss Diva d'opéra là.
Il faut que tu continues ça devient intéressant après la diva, moi aussi j'ai "rage quit" le jeu. Mais je me suis forcé à le terminer et je ne regrette pas.
Citation de Rarity
Citation de MelonstubeIl faut que tu continues ça devient intéressant après la diva, moi aussi j'ai "rage quit" le jeu. Mais je me suis forcé à le terminer et je ne regrette pas.
J'ai pas accroché du tout khey. Je me suis littéralement forcé à jouer jusqu'au boss Diva d'opéra là.
J'ai pas rage quit. Je le trouve mauvais. Autant les musiques sont très jolies et la DA magnifique également, mais rien ne me séduit mis à part ça.

Par contre, j'ai commencé GoW 4 aujourd'hui et ...

La magie est présente !

Citation de korosama
j'ai déjà fait toutes les fins
Tu as platine le jeu ou tu as fait tous les succès steam ?
Citation de Melonstube
Citation de RarityJ'ai pas rage quit. Je le trouve mauvais. Autant les musiques sont très jolies et la DA magnifique également, mais rien ne me séduit mis à part ça.
Citation de MelonstubeIl faut que tu continues ça devient intéressant après la diva, moi aussi j'ai "rage quit" le jeu. Mais je me suis forcé à le terminer et je ne regrette pas.
![]()
Par contre, j'ai commencé GoW 4 aujourd'hui et ...![]()
La magie est présente !
GoW 4 a l'air intéressant bien que j'ai presque jamais touché un GoW.
Citation de Eliatrope
Je jouais pas car au clavier je trouve ça chiant et là maintenant que j'ai ma manette j'ai commencé le jeu![]()
Les musiques sont très belles
https://avenoel.org/topic[...]tomata-cette-pepite-a-ost
Sur ce topic, j'avais essayé de faire écouter les ost de NieR: Automata aux clés.
Citation de Rarity
Citation de korosamaTu as platine le jeu ou tu as fait tous les succès steam ?
j'ai déjà fait toutes les fins
Citation de MelonstubeGoW 4 a l'air intéressant bien que j'ai presque jamais touché un GoW.
Citation de RarityJ'ai pas rage quit. Je le trouve mauvais. Autant les musiques sont très jolies et la DA magnifique également, mais rien ne me séduit mis à part ça.
![]()
Par contre, j'ai commencé GoW 4 aujourd'hui et ...![]()
La magie est présente !
De ce que j'ai entendu il est complément différent, moi qui n'était pas du tout fan des 3 premiers je me laisserais bien tenté par le 4.
GoW 4 est effectivement très différent. Pour le commencer, faut juste bien avoir en tête que Kratos est le dieu de la guerre qui a tué tous les dieux de la mythologie grecque et qui s'est exilé dans les pays nordiques. Il élève son fils et sa femme vient de mourir. Leur but à tous les deux est de ramener les cendres de la femme de Kratos sur la montagne la plus haute. Sur le chemin, Kratos se rendra compte que les dieux de la mythologie nordique l'ont remarqué et qu'ils ne veulent pas de lui sur leur territoire. 
Niveau gameplay, c'est plus lourd que les précédents, Kratos est moins agile et use beaucoup plus de la force brute. On retrouve aussi un système de quêtes un peu à la Assassin's Creed ou L'Ombre du Mordor où il faut se déplacer dans certaines zones à l'aide d'une boussole à la Elder's Scroll et remplir des objectifs variés et scénarisés.
Sinon, la relation père/fils est vraiment vraiment attachante. Kratos l'anti-héros par excellence en père de famille à la fois sévère mais aussi touchant ...
Pour le moment, je suis séduis.

Niveau gameplay, c'est plus lourd que les précédents, Kratos est moins agile et use beaucoup plus de la force brute. On retrouve aussi un système de quêtes un peu à la Assassin's Creed ou L'Ombre du Mordor où il faut se déplacer dans certaines zones à l'aide d'une boussole à la Elder's Scroll et remplir des objectifs variés et scénarisés.

Sinon, la relation père/fils est vraiment vraiment attachante. Kratos l'anti-héros par excellence en père de famille à la fois sévère mais aussi touchant ...

Pour le moment, je suis séduis.

Déjà fait plusieurs fois