Topic : « Pourquoi ne pas abolir le concept de propriété privée ? »
Citation de Factom
Je pense pas, je suis un peu rien pour l'instant en attendant de me faire un avis (ya pleins de trucs qu'ils faut que je lise qu'on m'a conseillé)
Mais globalement je suis pour les libertés individuelles, et j'aime bien l'idée d'un truc non humain, qui est au dessus et qui décide (le marché par exemple)
dit comme ça, ça fait pas communiste
La Chine est un pays totalitaire ultra capitaliste. Une junte militaire (un parti unique) gouverne la population d'une main de fer dans un système Orwellien. Ils font du profit en mettant une grosse partie de la population en esclavage et en détruisant complètement leur écosystème. Une horreur.
Citation de Iori
La Chine est un pays totalitaire ultra capitaliste. Une junte militaire (un parti unique) gouverne la population d'une main de fer dans un système Orwellien. Ils font du profit en mettant une grosse partie de la population en esclavage et en détruisant complètement leur écosystème. Une horreur.
Hmm
ça a l'air triste dit comme çaCitation de Cry
si t'es pour les libertés individuelles et pour le marché tu peux pas être contre la propriété privée![]()
t'es complètement libéral a t'entendre
Je sais pas, j'explore un peu tout, faut pas rester dans des idées pré conçues tout ça tout ça

non au gauchiaïsme !
Citation de Factom
Citation de IoriHmm
ça a l'air triste dit comme ça
Citation de CryJe sais pas, j'explore un peu tout, faut pas rester dans des idées pré conçues tout ça tout ça
si t'es pour les libertés individuelles et pour le marché tu peux pas être contre la propriété privée![]()
t'es complètement libéral a t'entendre
t'explore beaucoup quand même, tu peux pas être des deux cotés a la fois non plus

vois l'économie comme une balance, a chaque fois que tu te penche d'un coté tu t'éloigne de l'autre