Je comprend pas
Topic : « pour quoi coco c'est rempli de tarax ? »
ça a re-ouvert? j'ai raté un épisode là.
Parce que les tarés ont besoins d'un lieu pour se regrouper.
C'est plus facile comme ça de pratiquer leur activité de dégés.
Mais ce qui me surprend, c'est que depuis le temps que les chasseurs de pédos et les arnaqueurs y sont ; ils continuent d'y être.
C'est plus facile comme ça de pratiquer leur activité de dégés.
Mais ce qui me surprend, c'est que depuis le temps que les chasseurs de pédos et les arnaqueurs y sont ; ils continuent d'y être.
Citation de Jewtwo
Oui https://bounty.chat/
Des alternatives y en a une dizaine mais rien qui vaut ce qu'était coco, ya que 2 trav en ligne actuellement, mission impossible pour baiser...
Citation de Youpip
Parce que c'est des gens sociologiquement bien définis qui vont là-bas, pour la plupart des boomers extrêmement débiles qui écrivent comme ça : "bojour moi aime bite toi eske tu aime bite??tupeu envoyé la bite que moi je veu tu envoi bite???"
IRL j'imagine que c'est des maçons ou des désespérés sans emploi depuis 2003
C'est hyper précis bordel
Citation de OscarLeVisiteur
ça sent le vécu...
Non, je remarquais juste que le sans emploi depuis 2003 c'était hyper précis. Je n'ai jamais utilisé coco. Seulement entendu des histoires d'ados anciens utilisateurs de skyblog qui allaient là ou de paranoïaques chasseurs de pédos.
Coco c’est un site qui offrait une grosse sécurité en terme d’anonymat en fait
Tous les comptes sont temporaires à la connexion
Le service premium permettait de link une adresse mail et compte permanent mais avec une telle capacité de gestion de ses données que c’était ultra safe
Tous les comptes sont temporaires à la connexion
Le service premium permettait de link une adresse mail et compte permanent mais avec une telle capacité de gestion de ses données que c’était ultra safe
Citation de LeD
Non, je remarquais juste que le sans emploi depuis 2003 c'était hyper précis. Je n'ai jamais utilisé coco. Seulement entendu des histoires d'ados anciens utilisateurs de skyblog qui allaient là ou de paranoïaques chasseurs de pédos.
Les pedos étaient TRÈS faciles à trouver sur coco
Citation de LeFamoso
Je comprend pas
La réponse dans le temps est simple, le gérant en est un, il douille tout le monde

Citation de Youpip
Nofake je suis jamais allé dessus, j'ai découvert Coco via les topics JVC qui se foutent de leurs gueules![]()
https://jvarchive.com/top[...]itre_topic&topicState
J'y suis allé y'a plusieurs années, c'etait full trav megrebix soumis