Topic : « Une pire génération de BEAUFS que les 80 »

Citation de FanfanLaGaloche
J'ai fait ce topic parce que j'ai remarqué que c'est un peu toujours les mêmes qui prennent à savoir les boomers et les "2000", comme si les autres générations seraient parfaites
Auto-édit : *étaient

Le lobby des 80 a fait son oeuvre
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Mais t'as raison certains prennent plus que les autres alors que chaque gen est critiquable. Je perçois la mienne comme une des plus paumées du la désillusion après la fin des 30 glorieuses et de son insouciance. Et aussi la dernière à être 100% de gauche antiraciste avant la démocratisation d'internet
Citation de FanfanLaGaloche
Ils sont très en mode "douchbag", c'est eux qu'on commencé à tous se mettre à la muscu, à se faire des tatouages, à écouter du rap authotuné, à consommer des hentai, j'en passe quoi.
Deuxièmement j'ai remarqué que les figures de cette génération sont très beaufs, après ne te sens pas visé j'ai fait ce qu'on appelle une généralisation

Le rap sous vocoder c'est la génération d'après par contre hein
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de NukaCola
Le lobby des 80 a fait son oeuvre
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png
Mais t'as raison certains prennent plus que les autres alors que chaque gen est critiquable. Je perçois la mienne comme une des plus paumées du la désillusion après la fin des 30 glorieuses et de son insouciance. Et aussi la dernière à être 100% de gauche antiraciste avant la démocratisation d'internet

Ouai y a sans doute un "lobby 80" sur le net car c'est la première génération à avoir colonisé le web
Citation de NukaCola
Je sais pas étant de 86 on a eu internet tard pour les hentai, les muscu c'est clairement pas notre gen non plus je dirais même fin 90. Pareil pour le rap autotuné qui arrive très tard. Les tatouages ouais je pense que c'est vraiment démocratisé avec notre génération
Possible que je me fasse un avis uniquement sur mes connaissances et fréquentations mais bon. T'as le même constat que lui ?

Je suis né en 1984 et ouais l'auto-tune, la muscu, pour moi c'est vraiment un truc de 1990 ou fin 1980 peut-être. On avait pas du tout cette plane-là.

La muscu, c'était vraiment vu comme un truc de marginaux et de pédés quand j'étais au collège et au lycée. L'auto-tune c'est arrivé à la fin des années 2000, j'étais déjà dans le monde du travail et j'avais lâché le rap.

Les tatouages et les piercings par contre, ouais ça, c'est vraiment notre génération qui l'a amené en masse.
Citation de hitomi
Il a suivi le mouvement comme il l'a toujours fait dans sa carrière, c'est grâce à ça qu'il a une telle longévité, il s'adapte aux époques sans scrupules

Exa. Compare juste avec Rohff qui est de la même génération que Booba mais qui est complètement largué depuis dix ans. Dans ses nouveaux sons, il est resté bloqué en 2009.
Citation de Clio
Exa. Compare juste avec Rohff qui est de la même génération que Booba mais qui est complètement largué depuis dix ans. Dans ses nouveaux sons, il est resté bloqué en 2009.

Aya je savais même pas que Rohff sortait encore des trucs
Citation de hitomi
Aya je savais même pas que Rohff sortait encore des trucs

Il en est venu à se trémousser avec la mère de Nahel, la semaine des pillages, pour faire la promo de son album, ce fdp :rire:

D'ailleurs sa mère mouillait sur lui, elle lui touchait les cuisses etc, posée sur un canapé :rire: en mode conférence de presse avec Rohff
Liste des sujets