ça existe ? plus douchbagesque que ça ?
Topic : « Une pire génération de BEAUFS que les 80 »
j'allais dire les 70... mais en fait non. oui, les 80...
Citation de OscarLeVisiteur
j'allais dire les 70... mais en fait non. oui, les 80...
Ils sont discrets les 70
Pourquoi ?
Citation de Clio
Pourquoi ?
Ils sont très en mode "douchbag", c'est eux qu'on commencé à tous se mettre à la muscu, à se faire des tatouages, à écouter du rap authotuné, à consommer des hentai, j'en passe quoi.
Deuxièmement j'ai remarqué que les figures de cette génération sont très beaufs, après ne te sens pas visé j'ai fait ce qu'on appelle une généralisation
Citation de FanfanLaGaloche
Ils sont très en mode "douchbag", c'est eux qu'on commencé à tous se mettre à la muscu, à se faire des tatouages, à écouter du rap authotuné, à consommer des hentai, j'en passe quoi.
Deuxièmement j'ai remarqué que les figures de cette génération sont très beaufs, après ne te sens pas visé j'ai fait ce qu'on appelle une généralisation
Oui tkt, je voulais juste savoir pourquoi, merci.
Je pensais que t'avais mon âge, au début. T'as des références de quadra parfois
Je reconnais pas du tout ma génération là

Tu dirais années 90 à la limite
Citation de Clio
Je pensais que t'avais mon âge, au début. T'as des références de quadra parfois
Parce que mes parents sont quadras
Citation de NukaCola
Je reconnais pas du tout ma génération là
Tu dirais années 90 à la limite
Les 90 c'est un peu leurs "petits-frères"
Citation de Clio
Il parle peut-être de la génération fin 1980, nés après 1987Ils sont proches des 1990
Je sais pas étant de 86 on a eu internet tard pour les hentai, les muscu c'est clairement pas notre gen non plus je dirais même fin 90. Pareil pour le rap autotuné qui arrive très tard. Les tatouages ouais je pense que c'est vraiment démocratisé avec notre génération
Possible que je me fasse un avis uniquement sur mes connaissances et fréquentations mais bon. T'as le même constat que lui ?
Les 90 c'est un peu leurs "petits-frères"
Il y a peut-être de ça alors. Les 80 auraient initié les suivants
Citation de NukaCola
Il y a peut-être de ça alors. Les 80 auraient initié les suivants
Comme les boomers ont initié les X (60-70)
Comme les boomers ont initié les X (60-70)
C'est là que j'y vois une nuance : Chez les boomers c'est du 100% cette mentalité alors que les exemples que t'as donné me semblent peu communs pour ma génération. Enfin je le prends pas personnellement et toute génération est la beauf d'une autre
Réel réel
Horrible ça
la génération bc bg
Citation de NukaCola
C'est là que j'y vois une nuance : Chez les boomers c'est du 100% cette mentalité alors que les exemples que t'as donné me semblent peu communs pour ma génération. Enfin je le prends pas personnellement et toute génération est la beauf d'une autre
J'ai fait ce topic parce que j'ai remarqué que c'est un peu toujours les mêmes qui prennent à savoir les boomers et les "2000", comme si les autres générations seraient parfaites
Auto-édit : *étaient