Topic : « La vie c'est des ondes »
Transmuter ses chakras par le cerveau reptilien
Non t'es très très loin
Trouver la bonne fréquence 

Vous êtes mes cobayes pour la torture électronique
Tous à côté j'vais expliquer
ça sert à rien d'aller à contre-courant, soit tu changes de courant, mais lutter contre ça sert à rien, tu vas annuler ton énergie
Protége toi, dévie les ondes qui pourraient t'atteindre et dégage les tiennes dans une direction où y'a pas trop d'accro
ça veut pas dire de jamais prendre la mer, mais de minimiser les frictions, c'est l'idée
ça c'est juste macro, mais sinon
Les mouvements, faut rouler les articulations, pas les braques
Des flux et des reflux, il faut identifier les phases, adapter ses comportements
ça sert à rien d'aller à contre-courant, soit tu changes de courant, mais lutter contre ça sert à rien, tu vas annuler ton énergie
Protége toi, dévie les ondes qui pourraient t'atteindre et dégage les tiennes dans une direction où y'a pas trop d'accro
ça veut pas dire de jamais prendre la mer, mais de minimiser les frictions, c'est l'idée
ça c'est juste macro, mais sinon
Les mouvements, faut rouler les articulations, pas les braques
Des flux et des reflux, il faut identifier les phases, adapter ses comportements
Tu arrives à visualiser la boule d'énergie des gens ?
Pour tout avouer, la plupart n'en n'ont pas, ce sont des parasites qui orbitent autour d'eux, qui les poussent ou les tirent. Le travail, la précarité pousse, le sucre les attire.
Le peu d'énergie qu'ils réussissent à glaner ont un rendement très faible, l'énergie du désespoir, du vice, ils n'ont même pas le corps pour la transformer en élément intéressant.
Ils vont dans tous les sens...
Les rares qui ont de l'énergie pure, de l'énergie qu'ils déterminent à des actions spécifiques à leur propre élévations, oui je la vois.
Le peu d'énergie qu'ils réussissent à glaner ont un rendement très faible, l'énergie du désespoir, du vice, ils n'ont même pas le corps pour la transformer en élément intéressant.
Ils vont dans tous les sens...
Les rares qui ont de l'énergie pure, de l'énergie qu'ils déterminent à des actions spécifiques à leur propre élévations, oui je la vois.
C’EST LA FRÉQUENCE QUANTIQUE DE VIBRATION ÉNERGÉTIQUE DE LA CONSCIENCE DES ANNALES AKKASHIQUES !!
La vie c'est ce que tu dégages surtout.
Oui dégage xD