Topic : « La vie c'est des ondes »

Citation de AntiCatho
Transmuter ses chakras par le cerveau reptilien

Je crois que l'auteur parle de se suicider. Je suis pas sûr cela dit. Je suis niveau A2 en schizolinguistique.
Tous à côté j'vais expliquer

ça sert à rien d'aller à contre-courant, soit tu changes de courant, mais lutter contre ça sert à rien, tu vas annuler ton énergie
Protége toi, dévie les ondes qui pourraient t'atteindre et dégage les tiennes dans une direction où y'a pas trop d'accro

ça veut pas dire de jamais prendre la mer, mais de minimiser les frictions, c'est l'idée

ça c'est juste macro, mais sinon

Les mouvements, faut rouler les articulations, pas les braques

Des flux et des reflux, il faut identifier les phases, adapter ses comportements
Pour tout avouer, la plupart n'en n'ont pas, ce sont des parasites qui orbitent autour d'eux, qui les poussent ou les tirent. Le travail, la précarité pousse, le sucre les attire.

Le peu d'énergie qu'ils réussissent à glaner ont un rendement très faible, l'énergie du désespoir, du vice, ils n'ont même pas le corps pour la transformer en élément intéressant.

Ils vont dans tous les sens...

Les rares qui ont de l'énergie pure, de l'énergie qu'ils déterminent à des actions spécifiques à leur propre élévations, oui je la vois.
Liste des sujets