Topic : « C'est normal de ne JAMAIS rêver la nuit ? »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de OscarLeVisiteur
avoir peu de rêve est le signe d'une faible imagination, de quelqu'un qui a peu de projets, qui ne voit pas très loins dans l'avenir... les rêves étant toujours corréllé à la vie que l'on a...

c'est 100% le cannabis, 0 rêve des années sous cannabis si je fummais le soir
tu peux avoir toute l'imagination que tu veux ça n'y change rien
Citation de JeSuisBlanc
tu détruis ton cerveau avant qu'il ait finit de se construire, tu vas perdre toute ambition et motivation a devenir l'homme que tu aurais du être, il va te falloir deux fois plus de volonté et de travail que les autres pour accomplir les mêmes choses, tu vas t'amuser moins, etre déprimé plus facilement, t'ennuyé plus facilement, etc

J’ai peur qu’il devienne très dépressif dans 10 ans.
Citation de Sultan

après si il s'arrête la ça ira, il lui reste encore quelques années de développement a ratrapper, mais si il atteint la fin du développement de son cerveau vers 25 ans en ayant continué les drogues... aie aie aie
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de OscarLeVisiteur
oe c'est sur, mais il veut pas entendre parler de cannabis...

J'ai commencé le cannabis à 13/14 ans

Je n'est JAMAIS même pas une seule fois, rêver de mes 0 à 13 ans

Qu'est-ce vient faire le cannabis la de dans ???
Citation de NegrillerNoir

J’ai une autre théorie alambiquée qui vient de me traverser la caboche.

Si ça se trouve, c’est l’absence de sommeil paradoxale et là trop forte présence de sommeil profond (donc sécrétion de GH) qui t’a fait pousser jusqu’à 2m. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Ou peut être que le cannabis t’a tellement troué la mémoire que tu te souviens plus d’aucun rêve fait entre 0 et 13 ans, tout simplement. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Sultan
Ou peut être que le cannabis t’a tellement troué la mémoire que tu te souviens plus d’aucun rêve fait entre 0 et 13 ans, tout simplement. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Non j'ai toujours dis, meme avant 13 ans que je trouvais ça bizarre que je rêvais pas, je m'en souviens

Toute ma famille est au courant depuis longtemps d'ailleurs
Citation de Sultan
J’ai une autre théorie alambiquée qui vient de me traverser la caboche.
Si ça se trouve, c’est l’absence de sommeil paradoxale et là trop forte présence de sommeil profond (donc sécrétion de GH) qui t’a fait pousser jusqu’à 2m. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

On est tous grand dans ma famille et tout le monde rêve à part moi

Peut être que moi j'ai vraiment beaucoup trop de GH je sais pas :(
Citation de Sultan

Ça par contre ça me fait peur oui, surtout que ça m'arrive d'avoir des périodes de déprimes qui durent max 1 mois

Ya quelques mois j'étais vraiment ultra déprimé, je sortais pas de chez moi et je faisais refresh avn toutes les 30 secondes de 15h à 6h du matin :rire: je bouffais des quantités astronomique de uber eat et je coulais 30 douilles par jours

Puis ça a fini par partir tout seul, peu à peu j'ai repris goût à la vie
Ça par contre ça me fait peur oui, surtout que ça m'arrive d'avoir des périodes de déprimes qui durent max 1 mois
Ya quelques mois j'étais vraiment ultra déprimé, je sortais pas de chez moi, je bouffais des quantités astronomique de uber eat et je coulais 30 douilles par jours
Puis ça a fini par partir tout seul, peu à peu j'ai repris goût à la vie

probleme de recapture de la serotonine, comme pour les rêves
Citation de JeSuisBlanc
tu détruis ton cerveau avant qu'il ait finit de se construire, tu vas perdre toute ambition et motivation a devenir l'homme que tu aurais du être, il va te falloir deux fois plus de volonté et de travail que les autres pour accomplir les mêmes choses, tu vas t'amuser moins, etre déprimé plus facilement, t'ennuyé plus facilement, etc

Mon père a fumé toute sa vie, pourtant il a construit une affaire et s'est enrichi, il a toujours aimé le travail et à été absent pour ses enfants pendant de bon moments pour ça

Il a arrêté à 71-72 ans, à cause des poumons(BPCO) sinon il continuerait encore à 75
Mon père a fumé toute sa vie, pourtant il a construit une affaire et s'est enrichi, il a toujours aimé le travail et à été absent pour ses enfants pendant de bon moments pour ça
Il a arrêté à 71-72 ans, à cause des poumons(BPCO) sinon il continuerait encore à 75

il a commencé a 13 ans ? https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png
Liste des sujets