Ne me sortez pas le cannabis, j'ai commencé à en consommer à 13-14 ans, je rêvais pas avant non plus
Topic : « C'est normal de ne JAMAIS rêver la nuit ? »
Le fait de rêver régulièrement, c'est signe que tu as un sommeil assez léger (plus de phases de sommeil paradoxal qu'autre chose).
Citation de HommeDejaPris
Pareil. LE NÉANT. C’est frustrant parfois.
Bah perso j'arrive même pas vraiment à imaginer ce qu'est un rêve, donc ça me frustre pas comme j'ai pas connu
Tu es un hylique
Te fais pas de bile pour ça, le jour où tu vas faire un rêve de merde, tu vas regretter les nuits où tu ne te souvenais pas d'avoir rêvé. Les rêves ça va ça vient mais faut pas les provoquer.
Citation de Rombuster
Te fais pas de bile pour ça, le jour où tu vas faire un rêve de merde, tu vas regretter les nuits où tu ne te souvenais pas d'avoir rêvé. Les rêves ça va ça vient mais faut pas les provoquer.
Je vais être chokbar le jour où je vais rêver pour la première fois, je vais me demander si je deviens pas fou

Citation de Sultan
Et moi, du coup ?
Hylique psychique pneumatique
Les gnostiques croyaient que l'homme était composé de trois éléments : la matière (hylê), l'âme (psyché) et l'esprit (pneuma). Ils divisaient l'humanité en trois groupes, dans chacun desquels dominait un des trois éléments de la nature. Les groupes sont les suivants :
Les hyliques ou hommes matériels : les croyants et les matérialistes.
Les psychiques ou âme incarné (êtres n'ayant qu'un savoir intellectuel, soumis au démiurge).
Les pneumatiques ou essence (Esprit/Source/Vie/Conscience/Vibratoire).
NN est matérialiste. Il est peut-être une âme qui s'est nouvellement incarnée. Donc il commence le cycle de ses incarnations en mode facile. Ou alors il fait une pause. Avoir la vie facile est une expérience comme une autre. Il sera soumis à beaucoup de tentations.

Mais ne pas faire de rêves, c'est chaud quand même. Il ne doit pas s'en souvenir, voilà tout. Sa conscience est peut-être totalement endormie.

Citation de MarechalPhilip
Hylique psychique pneumatique
Les gnostiques croyaient que l'homme était composé de trois éléments : la matière (hylê), l'âme (psyché) et l'esprit (pneuma). Ils divisaient l'humanité en trois groupes, dans chacun desquels dominait un des trois éléments de la nature. Les groupes sont les suivants :
Les hyliques ou hommes matériels : les croyants et les matérialistes.
Les psychiques ou âme incarné (êtres n'ayant qu'un savoir intellectuel, soumis au démiurge).
Les pneumatiques ou essence (Esprit/Source/Vie/Conscience/Vibratoire).
NN est matérialiste. Il est peut-être une âme qui s'est nouvellement incarnée. Donc il commence le cycle de ses incarnations en mode facile. Ou alors il fait une pause. Avoir la vie facile est une expérience comme une autre. Il sera soumis à beaucoup de tentations.
Mais ne pas faire de rêves, c'est chaud quand même. Il ne doit pas s'en souvenir, voilà tout. Sa conscience est peut-être totalement endormie.
Ou alors il n'a pas d'âme comme tous les bourgeois.
Ça fait réfléchir.

Citation de Sultan
Chaud, perso j’ai le problème inverse.
=>![]()
![]()
Auto-édit :
Et moi, du coup ?
Ayao mais les 6min de profond sur 9 heures
Je m'y connais pas du tout donc je dis peut être de la merde, mais ton sommeil est pas un peu catastrophique ?
je rêve beaucoup, des fois c'est chiant, tu te réveilles tu sais plus où t'es, le jour, tu regardes l'heure et la date sur ton tel tu comprends rien...
Citation de NegrillerNoir
Ayao mais les 6min de profond sur 9 heures![]()
Je m'y connais pas du tout donc je dis peut être de la merde, mais ton sommeil est pas un peu catastrophique ?
Si.

J’ai peut être trouvé la raison pour laquelle tu ne vois rien quand tu fermes les yeux sous LSD, alors que moi c’est la fiesta.

C’est une question de phases de sommeil, depuis le début.

Citation de JeSuisBlanc
tu vas mal finir negrillernoir
Go LSD, toi.

Attends d’abord de rêver régulièrement.
Citation de JeSuisBlanc
tu vas mal finir negrillernoir
Mais quel est le rapport?
J'ai jamais rêvé hein, suis pas non plus né avec un joint a la bouche
avoir peu de rêve est le signe d'une faible imagination, de quelqu'un qui a peu de projets, qui ne voit pas très loins dans l'avenir... les rêves étant toujours corréllé à la vie que l'on a...
Citation de NegrillerNoir
Mais quel est le rapport?
J'ai jamais rêvé hein, suis pas non plus né avec un joint a la bouche
tu détruis ton cerveau avant qu'il ait finit de se construire, tu vas perdre toute ambition et motivation a devenir l'homme que tu aurais du être, il va te falloir deux fois plus de volonté et de travail que les autres pour accomplir les mêmes choses, tu vas t'amuser moins, etre déprimé plus facilement, t'ennuyé plus facilement, etc