Topic : « Je vous OBLITÈRE au 1V1 🤼♀️ »
J'ai mes chiens, jamais eu de soucis
J'ai une canne blanche 

En vrai l’objectif c’est d’avoir une maison et une meute avec 1 chien qui a l’âge de chaque enfant
Citation de Univers
Ouais c’est l’idée
Faut les avoir du même âge que le gosse
Sauf qu'un chien a 2 ans c'est déjà plus un bébé et a 3 ans pratiquement un adulte
J'ai un sarloo qui a 2 ans et demi -> c'est un véritable destructeur et le canaliser c'est très compliqué et c'est même le seul chien que je ne peux pas balader sans laisse car il c'est une véritable bombe a retardement
Si je l'avais récupéré a 1 ans je penses que j'aurais pu le dompter, mais a 2 ans ça me semble complètement mort.
Peut-être que j'arriverais à le canaliser un jour, mais jamais le promener sans laisse malheuresement
Je sais, j’ai eu des chiens
C’est surtout que je trouve stylé d’avoir un chiot qui est né au même moment que ton gosse en fait
C’est surtout que je trouve stylé d’avoir un chiot qui est né au même moment que ton gosse en fait
AHHHH, c'est ça l'idée, ok
Tu vises quel race ?
Ou alors si tu vises des croisements
Tu vises quel race ?
Ou alors si tu vises des croisements
Berger blanc / rottweiler / dobberman ouais c'est l'idée
Les chiens loups ça t'intéresse 0 ? Personnellement je trouve ça passionnant, de se dire que ces bêtes a moitié loup t'obéisse et ce sont des chiens de gardes / de chasse exceptionnel avec leur odorat
Les chiens loups ça t'intéresse 0 ? Personnellement je trouve ça passionnant, de se dire que ces bêtes a moitié loup t'obéisse et ce sont des chiens de gardes / de chasse exceptionnel avec leur odorat
C’est vrai que c’est stylé, j’en ai jamais trop vu par contre
Faudrait que je me renseigne
Faudrait que je me renseigne