Topic : « Je vous OBLITÈRE au 1V1 🤼‍♀️ »

Citation de Univers
En vrai l’objectif c’est d’avoir une maison et une meute avec 1 chien qui a l’âge de chaque enfant

Chiots, jamais adulte, surtout si c'est pour en faire des gardes du corps

1 chiens adulte, surtout si c'est une race très indépendante, ça va être très compliqué
Citation de expatHLM
Chiots, jamais adulte, surtout si c'est pour en faire des gardes du corps
1 chiens adulte, surtout si c'est une race très indépendante, ça va être très compliqué

Ouais c’est l’idée
Faut les avoir du même âge que le gosse
Citation de Univers
Ouais c’est l’idée
Faut les avoir du même âge que le gosse

Sauf qu'un chien a 2 ans c'est déjà plus un bébé et a 3 ans pratiquement un adulte

J'ai un sarloo qui a 2 ans et demi -> c'est un véritable destructeur et le canaliser c'est très compliqué et c'est même le seul chien que je ne peux pas balader sans laisse car il c'est une véritable bombe a retardement

Si je l'avais récupéré a 1 ans je penses que j'aurais pu le dompter, mais a 2 ans ça me semble complètement mort.
Peut-être que j'arriverais à le canaliser un jour, mais jamais le promener sans laisse malheuresement
Je sais, j’ai eu des chiens
C’est surtout que je trouve stylé d’avoir un chiot qui est né au même moment que ton gosse en fait
Berger blanc / rottweiler / dobberman ouais c'est l'idée

Les chiens loups ça t'intéresse 0 ? Personnellement je trouve ça passionnant, de se dire que ces bêtes a moitié loup t'obéisse et ce sont des chiens de gardes / de chasse exceptionnel avec leur odorat
Liste des sujets