Topic : « Ça critique pas mal l'IDF »

Citation de Foreskin88
On rigole mais c'est exactement ça.
Attention, il va essayer de me vendre l'idée que la campagne française est resté comme a l'époque de la guerre des boutons.
Le taux de delusion chez certains c'est drôle

J'y ai vécu 20 ans et j'y étais encore il y a 5 ans. Tu vas pas me dire que la totalité des campagnes s'est cassocisé en seulement 5 ans ? :rire:

Évidemment le délire campagnes = tradition est exagéré, mais on retrouve quand même beaucoup moins d'épaves gauchistes et de bougnègres louches que dans les villes :ok:
Citation de Tito
J'y ai vécu 20 ans et j'y étais encore il y a 5 ans. Tu vas pas me dire que la totalité des campagnes s'est cassocisé en seulement 5 ans ? :rire:
Évidemment le délire campagnes = tradition est exagéré, mais on retrouve quand même beaucoup moins d'épaves gauchistes et de bougnègres louches que dans les villes :ok:

Et à comparaison on trouve un taux de white trash qui égale très bien a mes yeux les bouègres et les gauchistes, et encore, la plupart des gauchistes sont éduqués, ce n'est pas sur ce point là qu'ils sont détestables à mes yeux.
Avatar de Wamashigueri Wamashigueri
Citation de Laplanteverte
Vous êtes les prochains sur la liste heins.

Ah oui et pour quelles raisons ? :)
La seule chose qui pourrait renverser le phénomène de metropolisation c’est la crise climatique et même face à ça il y a pas mal d’arguments en faveur des métropoles donc non, je pense pas qu’on soit les prochains, le plouc :ok:
Putain qu'est ce que c'est marrant de voir le point de vue des banlieusards qui n'ont jamais été en campagne profonde ou tu dois faire 40 km mini pour avoir le premier commerce.

Et dans ce genre de lieu, t'as pas de racailles, mais t'as pas non plus de force vive : que des boomeurs agrémentés de deux-trois familles de dreamers qui font finir par se connaitre par la force des choses.

Laissez donc les campagnes aux personnes qui y habitent depuis des siècles et retrourner vous branler sur vos rêves de banlieusards frustrés de ne pas être cosmopolites.
Liste des sujets