Topic : « Vous pensez que l'humanité va disparaître ? »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Non :

- La simple protection du groupe nous rend durs à cuir , les fourmis et les termites sont là depuis des millions d'années.

-Les disparitions sont réellement un problème pour les espèces qui ne peuvent compter que sur leur ADN . Le fait qu'on puisse développer des solutions qui pallient à notre biologie nous rend virtuellement invincibles .

Oui :

Notre intelligence et nos cultures sont le fruit d'un contexte et disparaîtront avec celui-ci . Dans les faits on régresse déjà.

La pollution rend la terre de plus en plus inhabitable et l'humain se stérilise tous seul

On se condamnera tous simplement en échouant la colonisation de l'espace à cause du gaspillage permanent des ressources .

Le destin de l'humanité est de finir coincée dans un tiers monde géant sous les ordres d'un NWO éternel qui se maintiendra par un abrutissement permanent de la population. Et si notre connerie ne sous achève pas le réchauffement du soleil nous finira avec tout ce qui reste de la biosphère.
On se condamnera tous simplement en échouant la colonisation de l'espace à cause du gaspillage permanent des ressources .

Faut arrêter avec cet histoire de conquête spatiale, il n'y a nulle part où l'humain puisse respirer comme sur Terre. Les débiles fan de scifi qui se branlent dessus passé le lycée c'est gênant.

Le destin de l'humanité est de finir coincée dans un tiers monde géant sous les ordres d'un NWO éternel qui se maintiendra par un abrutissement permanent de la population.

Quel gros doomer de merde.
Jamais de la vie à moins d’une catastrophe sans précédent
Je pense en toute honnêteté que l’humain survivrait même à l’opacification de l’atmosphère qui a buté les dinos
Personne n’imagine à quel point on est des cafards en vrai

Et l’intellect donne des avantages trop grands pour être évolutivement abandonné

Nos seules chances de disparition c’est l’évolution
D’une certaine façon je pense que le prochain être vivant serait créé de main d’homme et c’est à lui que reviendra la charge de poursuivre le destin de l’humanité
Mais même la, rien ne dit qu’on en disparaisse
Peut-être les next-humains nous garderont sur une planète qui servira de zoo géant
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Univers

Et l’intellect donne des avantages trop grands pour être évolutivement abandonné

on se fait grand remplacer par des peuples a 60 de QI.

Aprés oui l'humanité peut disparaitre simplement en évoluant vers autre chose.
Citation de laplantevertent
on se fait grand remplacer par des peuples a 60 de QI.
Aprés oui l'humanité peut disparaitre simplement en évoluant vers autre chose.

Les prolos fr se font remplacer par des prolos plus cons
C’est normal
Mais tkt que l’élite et la middle class ce sera toujours des fr de souche en France
En fait avec l’international, il y aura des zones géographiques qui seront réservés aux blancs de la haute, d’autres aux blancs moyens
Et le blanc prolo disparaîtra lui, mais parce qu’il est moins manipulable avec ses 95 de QI qu’un prolo qui en a 80

Le confort nécessite l’esclavage, que ce soit celui d’humains ou de machines
On a remplacé pas mal d’humains par des machines ces derniers temps, mais ça laisse croire aux mids qu’ils peuvent s’élever
C’est pour ça qu’ils se font ratatinax

Après j’invente rien, ces systèmes de classe ça sort tout droit de 1984 et le Meilleur des mondes
Mais c’est bien pensé quand même
Je vote non.
Concernant le oui, pour la conquête spatiale, nous avons encore de la marge pour quitter notre univers et survivre ailleurs. Et si non, ben c'est la vie sur Terre qui disparaitra entiérement, donc osef.
Pour le tiers-mondisme et le NWO, ce n'est pas ça qui va fondamentalement faire disparaitre l'humanité. Ce serait simplement une phase douloureuse avant de rebondir et que des nouvelles civilisations apparaissent, et fassent leur propre vie avec les excellentes idées et leur grosses conneries.
Pareil pour la stérilisation, ça n'aura qu'un temps. Quand la démographie aura atteint un certain seuil, nous reviendrons dans un modèle économique plus local, moins productiviste et donc plus sain pour nous et reprendrons le chemin de la hausse démographique et recommencerons un cycle.

La véritable inconnue, c'est vraiment la conquête spatiale.
Citation de FranceFinito
Bordel les athées changer rien surtout

Je suis peut-être un athée, mais je sais conjuger un verbe le 60 de QI.

Maintenant fait silence et décanilles prestement du topic si le seul truc que tu as à déblatérer c'est de la merde.
Liste des sujets