Topic : « Vincent LAPIERRE qui pète un CÂBLE :rire: »
- dites moi monsieur, vous ne trouvez pas que le multiculturalisme structurel du quartier pose des problèmes de vivre ensemble ? Z'en pensez quoi ? 

- Ah non pas du tout, nous vivons en bonne intelligence dans le respect de la culture de chacun.

- P'tain les gens ont rien à dire, ils ont pas les couilles, j'en ai marre j'suis deg'

- Ah non pas du tout, nous vivons en bonne intelligence dans le respect de la culture de chacun.

- P'tain les gens ont rien à dire, ils ont pas les couilles, j'en ai marre j'suis deg'

le merdeux de parisien aw catastrophiste qui comprend pas la zenitude humble du provincial 

Citation de ramayade
le merdeux de parisien aw catastrophiste qui comprend pas la zenitude humble du provincial
Oui tkt tout va bien en province
Source : Toufik le dealer
Citation de Chlamydomonas
Vous pensez quoi de se faire tirer dessus quand on essaie d'aider quelqu'un ?
Euh je sais pas je ne connais pas l'histoire, vous pouvez me flouter s'il vous plaît
C'est peut-être un élu de gauche de cette ville de merde
Les gens disent eux-mêmes que tout va bien mais non c’est forcément parce qu’ils ont pas de couilles d’après les Célestins d’avenoel 

Citation de Wamashigueri
Les gens disent eux-mêmes que tout va bien mais non c’est forcément parce qu’ils ont pas de couilles d’après les Célestins d’avenoel
Non, ce sont juste des golems formatés à l'anti-racisme, evidemment que Lapierre lui aussi à besoin de son fond de commerce, qu'il ne trouve pas.