Nous devons les chasser jusqu’au dernier, et désislamiser les blancs convertis
Topic : « On doit virer les musulmans hors d’Europe »
Et désislamiser les blancs convertis
Citation de SerCelestin
Tu vas aussi virer les Bosniaques et les Albanais de leur propre terre ?
Auto-édit : On doit reconquérir Constantinople aussi
Je propose que nous reformions l'inquisition.
Il aura pour mission de nous débarrasser des musulmans, soit en les jetant hors d'Europe, soit en les convertissant.
Il fera de même avec les juifs, les athées, les schismatiques et tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un hérétique.
Il aura pour mission de nous débarrasser des musulmans, soit en les jetant hors d'Europe, soit en les convertissant.
Il fera de même avec les juifs, les athées, les schismatiques et tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un hérétique.
Citation de AntiCatho
On virera aussi les anglais hors de France et on videra les temples protestants
Citation de Vorony
Je propose que nous reformions l'inquisition.
si ca ce passe j'aurais bcp de regrets à ne pas être devenu moine dominicain....
Citation de SaintAlectrona
On virera aussi les anglais hors de France et on videra les temples protestants

ou en PLEIN AIR (Mc 6:39, Jn 6:10 & 4:6-26, Luc 9:14, Héb 13:13, Mt 5:1-2 & 13:1-2...)
🙋🏻♂️📖🏡🏞️
Rendant la parole de Dieu sans effet par votre tradition. . . (Mc 7:13)
là où 2 ou 3 personnes sont assemblées en mon nom, je suis là au millieu d'elles. (Mt 18:20)
Dieu. . . ne demeure pas dans des temples faits avec des mains. . . comme s'il avait besoin de quelque chose. . (Act 17:24-25)
aucun homme ne s'est tenu avec moi. . . Toutefois le Seigneur s'est tenu près de moi (2Ti 4:16-17)
On voit l'église à domicile chez Aquila et Priscille (Rom 16:3-5, 1Co 16:19), il y a aussi celle chez Nymphas (Col 4:15) ou encore celle chez Philémon (Phm 1:2). Il y en a apparemment une aussi chez Lydia (Act 16:40), chez Jason (Act 17:6-7) et chez Paul (Act 28:30-31).
Les bâtiments religieux sont mis à mal par Etienne (Act 6:13), Paul (Act 19:35-37, 21:28), le Seigneur Jésus (Jean 2:15-21) et le prophète Osée (Osé 8:14).
« L'assemblée se formait dans le premier emplacement à leur convenance , et souvent sous la voûte des cieux , au désert , dans la retraite des bois ou dans des cavernes. Ils n'estimaient donc pas que le temple sanctifiât l'assemblée, ni qu'on dû attacher du prix à l'édifice lui-mème ; car la terre appartient au Seigneur. Jésus instruisait la Samaritaine auprès du puits de Jacob, et ses disciples sur la montagne, sur le rivage, ou dans la barque. . . »
-Histoire De L'église Vaudoise Depuis Son Origine, Et Des Vaudois Du Piémont Jusqu'à Aujourd'hui - Antoine Monastier - 1847

"il faut" "on doit"
t'as déjà frappé un bougnoule ou été en gav au moins une fois dans ta vie?
Citation de patapote
"il faut" "on doit"
Oui et oui