Si c’est pour pondre du HS et nous diffamer comme pédo-LGBT, et me faire ban pour diffamation quand je te traite de pédo-mongoloïde en retour, et ce non sans ironie, ce n’est pas la peine de me parler enft
Topic : « Ruskoff est prié de ne plus interagir avec moi »
Stratoscript
black list
ne plus avoir à supporter les délires paranoïaques de ruskoffattardé
black list
ne plus avoir à supporter les délires paranoïaques de ruskoffattardéCitation de Priller
Bah alors Alectrona, c'est compliqué d'attaquer les gens autrement qu'en les diffamant ?
C’est le délire de diffamer le type qui traite tout et tout le monde de pédo-LGBT…
Mais @Tous n’a pas fait d’assez longues études pour saisir le contexte
Citation de Priller
C'est bizarre moi il m'a jamais traité de "pédo-LGBT", je me demande bien pourquoi.
C’est un russe qui lèche les musulmans
Citation de SaintAlectrona
Si c’est pour pondre du HS et nous diffamer comme pédo-LGBT, et me faire ban pour diffamation quand je te traite de pédo-mongoloïde en retour, et ce non sans ironie, ce n’est pas la peine de me parler enft
Nique ta mère grosse victime
Gn GN il est prié de ne plus interagir avec moi mais espèce de tapette la prochaine interaction qu'il va avoir avec toi c'est un poing dans ta gueule de fils de pute
Citation de Priller
Donc il me traite pas de "pédo-LGBT" parce que c'est un Russe qui lèche les muslim.
Je comprends mieux pourquoi tu sais pas attaquer les gens autrement qu'en diffamant.
Victime.
C’est Alexvander le low
Il ne m’a pas traité de pedo mais il accuse toute organisation d’être pedo-lgbt en permanence les aveugles
La victime c’est celui qui provoque puis qui chiale sur topic modé pour un jeu de talyon
Auto-édit :
Ça n’existe pas le QI
Auto-édit :
Citation de Capiteuse
Tous a le double de ton QI minimum
Ça n’existe pas le QI
Citation de Priller
Nan ? Allez ?
Tu n’as pas remarqué une certaine manie chez lui à qualifier ses adversaires de pédo dès qu’il entre en contradiction ?
On fera un test simultané en visio chez un psy en compétition
Citation de Priller
Sérieux ? C'est vraiment Alexandre ?
Mais c'est le même taré depuis 2 ans, Marazzo pense que ça pourrait être Davidis666 aussi, il est toujours sous un nouveau secondaire
C'est qui StFumix déjà
Citation de RusskofEnPaz
Je n'ai pas lu, retourne pleurnicher sur le topic de modération
Peut-être qu'en léchant à plat ventre le résultat du test de Q.I. de Univers, tu obtiendras gain de cause
Je ne soutien pas le proxénétisme, comment tu oses me faire kick pour diffamation en me diffamant ainsi 

Citation de Priller
C'est bizarre moi il m'a jamais traité de "pédo-LGBT", je me demande bien pourquoi.
Putain, j'allais le dire.
Ce topic annonce un beau combat d'infirmes.