Topic : « Y'a vraiment des débiles qui pensent que le soleil cause le »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de jeandenis120qi
Mec t'es un golem, tu crois rien si c'est pas peer reviewed machin, t'es juste con mais tranquille tu te crois intelligent tant mieux, je te conseillerais de tester par toi même de faire confiance à ton ressenti et à ton instinct mais ce sont des choses que t'as laissées tomber depuis bien longtemps au profit de la science, tu te fais plus confiance tu fais désormais confiance à un truc extérieur à toi, ça entraîne une faible estime de soi, un sentiment de fragilité etc, on le ressent bien en lisant tes messages. Ta simple existence et tes post sont un arguments contre la science moderne. Paz bonne journée golem :ok:

Même les philosophes de l'antiquité avaient compris que les perceptions humaines sont faillibles. C'est toi le giga golem qui prend pas de recul sur lui même.

Si tu cherches la vérité, tu cherches des moyens de l'obtenir en écartant le plus de biais possibles. Spoiler c'est le taf de la science moderne. C'est pas parfait, ça a pas toujours raison et ça peut évoluer, mais ce sera toujours plus efficace que les instincts d'un seul mec.
Avatar de jeandenis120qi jeandenis120qi
Je t'encourage à te faire confiance et tester sur toi même et voir comment tu te sens bitoobi, arrête de faire confiance à quelque chose d'extérieur, t'es pas con, mais tu as perdu confiance en toi et ça se voit via ta sacralisation de la scionce moderne
Citation de Capiteuse
C'est sûr qu'on fait tourner internet sur lequel tu postes ta merde avec le "ressenti" et l'"instinct" https://image.noelshack.com/minis/2023/47/5/1700855454-frierentroll2.png

Tg toi
Citation de Krayo
Parfois, il vaut mieux eviter, ne rien dire, et ne pas se projeter, ne pas prendre partie et attendre.
Tu comprends l'idée ? Ton raisonnement est "aigu", mais tu fais partie de ces gens qui ont besoin d'une réponse, d'une démonstration, d'un argument.
Là où, la patience est une vertu.
Tu comprends ?
Peut-être que tes recherches sont incomplètes.
(jte parle pas du sujet, mais ton raisonnement)
Si tu me comprends pas, je serai choqué et déçu :0
Appolo 11 est un hoax https://image.noelshack.com/minis/2018/26/3/1530052833-zidane.png

Bien sûr que mes recherches sont incomplètes, c'est pour ça que je me concentre sur de la méthode plus que sur des certitudes, j'ai pas les moyens d'être plein de certitudes. Mais la méthode au moins elle s'applique qu'importe le sujet.

Et pour l'instant j'ai jamais eu vent d'une méthode plus ésotérique ou subjective qui donne de bons résultats par rapport à des méthodes rationnelles.

Mais je suis pas fermé contrairement à ce que tu crois, je suis juste systématiquement déçu car les alternatives ne sont pas solides à mes yeux.
Citation de jeandenis120qi
Je t'encourage à te faire confiance et tester sur toi même et voir comment tu te sens bitoobi, arrête de faire confiance à quelque chose d'extérieur, t'es pas con, mais tu as perdu confiance en toi et ça se voit via ta sacralisation de la scionce moderne
Tg toi

L'humilité, la conscience de ses limites, c'est littéralement le premier pas pour commencer à chercher la vérité.

Toi tu es dans un égo trip du mec éclairé face aux golems, t'as que faire de la vérité.
Les rayons UV naturels du soleil convertissent le cholestérol en vitamine D (quand on les capte donc).

Pour ça que les lunettes de soleil + crèmes solaires, c'est une grosse arnaque immonde.
Citation de AntiCatho
Les rayons UV naturels du soleil convertissent le cholestérol en vitamine D (quand on les capte donc).
Pour ça que les lunettes de soleil + crèmes solaires, c'est une grosse arnaque immonde.

This

Auto-édit : Faites bronzer vos couilles
Citation de AntiCatho

Il y a 3 sortes de rayons UV.
La synthèse de la vitamine D c'est avec des UV B, il reste les UV A qui n'ont aucun autre impact que la dégradation de l'adn.
Juste ferme ta mère sale golem on veut pas de toi aussi va sur twitter ou jspais

Auto-édit :
Citation de Mute
laisse tomber, rien que le titre du sujet est une impasse évolutif.

Le cocainomane notoire à un avis santé écoutez le
Liste des sujets