Topic : « Y'a vraiment des débiles qui pensent que le soleil cause le »

Avatar de jeandenis120qi jeandenis120qi
Cancer ?

Vraie question

On vous a lobotomisé au point de penser que quelque chose qui fait partie intégrante de notre espèce et est nécessaire à notre préservation est responsable de cancer et quelque chose de nouveau dans l'histoire du genre humain, fabriqué par l'humain, plein de produits chimiques et perturbateurs endocriniens permet de protéger des cancers provoqué par le Saint soleil, notre étoile séculaire ....

Dites vous qu'il y a des gens qui mettent de la crème solaire tous les jours. Une salope de dermato a prescrit une crème solaire spf ou jspquoi à mettre tous les jours à ma mère et vu que je ne suis qu'un profane vs ce saint médecin, ma mère écoute la dermato plutôt que moi, que faire.... :) :) :)
Évidemment lorsque l'on se prend un coup de soleil il faut éviter le soleil mais les gars, avec une alimentation adaptée à notre espèce on choppe pas de coup de soleil en fait. Car on prend des coups de soleil à cause de l'absence de micro-nutriments nécessaires au corps. Peu importe la race, personne n'a besoin de crème solaire. Mangez juste raw primal ou si c'est un step trop big for you go animal-based sans légumes. Plus un coup de soleil
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Les UV c'est assez fin et puissant pour faire muter les cellules, quand on est blanc on est pas protégé face à ça. Quand on est blanc et vieux et dans un endroit ensoleillé, on risque le cancer de la peau.

Mon grand père a une peau de roux, il est dans le sud ouest, il arrête pas de développer des cancers de la peau qu'on lui enlève en chirurgie.
Citation de BoucleDeBarnard
Décline ta documentation

Ma documentation c'est moi même, depuis que je mange raw primal je ne choppe plus de coup de soleil, sans crème, tout en étant très exposé au soleil, alors qu'avant avec mon alimentation merdique j'étais obligé de go crème sinon coup de soleil systématique

Auto-édit : Je vis dans le sud

Auto-édit :
Décline ta documentation
Auto-édit :
Non régime omnivore lambda de campagnard.

Plus précisément ?
Citation de jeandenis120qi
Ma documentation c'est moi même, depuis que je mange raw primal je ne choppe plus de coup de soleil, sans crème, tout en étant très exposé au soleil, alors qu'avant avec mon alimentation merdique j'étais obligé de go crème sinon coup de soleil systématique
Auto-édit : Je vis dans le sud

OK mais quel rapport avec le cancer de la peau alors + ton expérience perso ça signifie pas grand chose pour faire des vérités générales.
OK mais quel rapport avec le cancer de la peau alors + ton expérience perso ça signifie pas grand chose pour faire des vérités générales.

Le cancer de la peau ça a un rapport avec la sensibilité au soleil, les coups de soleil etc. Donc si j'en choppe plus c'est que j'ai plus de risque de cancer de la peau à cause du soleil.

Ma théorie est qu'ils sont causés par une mauvaise alimentation, et par la crème solaire et les produits de merde full perturbateurs endocriniens et produits chimiques qu'on se met sur la peau (daily pour certains) bah si mon expérience perso signifie beaucoup puisque je suis passé de sensible au soleil à capable de m'exposer tous les jours longtemps sans problème :ok:

Mais vu que c'est pas peer reviewed mes couilles par la SCIONCE MODERNE t'y crois pas, je te connais

Auto-édit :
Viande rôtie et en sauce, charcuterie, légumes, fruits, fromage, pain.

Dis lui de dégager les légumes

Auto-édit : Et moins cuire sa viande+ go lait cru
la derniere fois que j'en ai mis, c est parce que j etais mineur.

Ces dernières vacances, j'étais une ecrevisse mais je mets pas cette merde sur moi.
C'est pas que j'y crois pas, c'est que avec juste ton témoignage je peux juste penser que c'est une possibilité, une hypothèse, je peux absolument pas considérer ça vrai d'office.

Et ouais si il y a pas de nombreuses études qui attestent d'un résultat particulier qui implique une connaissance particulière c'est toujours moins certain et moins fiable que si il y a toute cette recherche pour soutenir le truc.

Tu fais des raccourcis (coup de soleil=cancer donc pas coup de soleil= pas cancer) et tu prends tes intuitions pour des théories. C'est moins fiable que la science en dépit de ton envie de crier au golem.
Aucun argument de ton côté en dépit

Mec t'es un golem, tu crois rien si c'est pas peer reviewed machin, t'es juste con mais tranquille tu te crois intelligent tant mieux, je te conseillerais de tester par toi même de faire confiance à ton ressenti et à ton instinct mais ce sont des choses que t'as laissées tomber depuis bien longtemps au profit de la science, tu te fais plus confiance tu fais désormais confiance à un truc extérieur à toi, ça entraîne une faible estime de soi, un sentiment de fragilité etc, on le ressent bien en lisant tes messages. Ta simple existence et tes post sont un arguments contre la science moderne. Paz bonne journée golem :ok:
C'est pas que j'y crois pas, c'est que avec juste ton témoignage je peux juste penser que c'est une possibilité, une hypothèse, je peux absolument pas considérer ça vrai d'office.
Et ouais si il y a pas de nombreuses études qui attestent d'un résultat particulier qui implique une connaissance particulière c'est toujours moins certain et moins fiable que si il y a toute cette recherche pour soutenir le truc.
Tu fais des raccourcis (coup de soleil=cancer donc pas coup de soleil= pas cancer) et tu prends tes intuitions pour des théories. C'est moins fiable que la science en dépit de ton envie de crier au golem.

Parfois, il vaut mieux eviter, ne rien dire, et ne pas se projeter, ne pas prendre partie et attendre.
Tu comprends l'idée ? Ton raisonnement est "aigu", mais tu fais partie de ces gens qui ont besoin d'une réponse, d'une démonstration, d'un argument.
Là où, la patience est une vertu.
Tu comprends ?

Peut-être que tes recherches sont incomplètes.

(jte parle pas du sujet, mais ton raisonnement)

Si tu me comprends pas, je serai choqué et déçu :0

Appolo 11 est un hoax https://image.noelshack.com/minis/2018/26/3/1530052833-zidane.png
Liste des sujets