Topic : « Le RACISME en CV est bien réel AYAAAAAAAAAAAAAA »

Citation de MarseilleGotham
J'ai envoyé 20 CV

Tu as envoyé à qui ?
à des entreprises blanches je suppose.
Refait le test en envoyant à 20 entreprises noires, 20 maghrébine, 20 juives et voyons les résultats de nouveau. Réciprocité.
Citation de aleste81
Tu as envoyé à qui ?
à des entreprises blanches je suppose.
Refait le test en envoyant à 20 entreprises noires, 20 maghrébine, 20 juives et voyons les résultats de nouveau. Réciprocité.

Y'en a pas fdp
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de Choah
putain la boucle
+ mérité le métèque de merde
va te faire enculer, j'espère que vous allez tous crevez mais même si c'est le cas vous allez tellement pleurnicher que les gwerons vous donneront le biberon pour pouvoir survivre avant de tout brûler derrière comme des sales macaques de merde.

J'espère que votre pays de salope va continuer a se faire GR, que votre peuple et votre culture vont continuer a disparaître et que vos putes de femmes vont continuer à écarter leur chattes a tout les maghrébins en disant que vous etes des gros fragiles comparé a nous, ces memes maghrébins qui viennent vous ecraser la tete dans votre propre pays

Chiale fdp
Les algériens... ce peuple qui a voté l'indépendance en 1962, pour revenir 5 ans après la queue entre les jambes quémander du boulot chez les français qu'ils venaient de chasser...
Quelle honte.
Liste des sujets