Topic : « Thaïs : les hommes devraient avoir un bodycount de 3 à 5 »

Citation de Sekiin
Cette façon d’ultra-généraliser quelque chose d’aussi complexe que les interactions humaines est fascinante…

Et tout ceci nous éloigne de la véritable info :le bodycount de Thaïs
Elle en est à combien ?
:rire2:
Citation de Capiteuse
Mood, j'aurais dû doodle jump sur des bites avant de m'engager dans un couple à long terme. Que de bonnes idées chez Thaïs https://image.noelshack.com/minis/2024/36/7/1725831913-200w-3.png

Pourquoi tu t’obstines à penser que les hommes et les femmes sont des êtres humains similaires et qu’il n’y a presque pas de différence particulière entre les deux, dans leur rôle social et donc dans les attentes qu’on a d’eux ?
Quelle horrible truie satanique qui invite au déséquilibre alors que tout part déjà en couille.. Évidemment elle ne va se proposer pour que les chads se fassent la bite dessus, elle compte sur des filles moins bien nées qu'elle pour leur servir de vide couilles.
Ça va créer encore plus de névrosées et d'hommes qui ne pourront baiser personne.
C'est pire, elle fait divorcer des golems qui savent pas doser et croient tout ce qu'ils entendent. Je me souviens d'un gogol sur tiktok, il l'a citait, 1 mois après il chialait car sa bobonne avait demandé le divorce.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Pas assez de femmes pour que ça se passe bien.

Si on revient à hyperborée je dis pas mais là on est à un ratio de 7 femmes pour 10 hommes donc une chacun c'est déjà bien.

Après on peut aussi éliminer des lignées masculines par le célibat mais après il faudra assumer la fin de la société industrielle et de service, c'est les mâles bêtas dans les locaux techniques qui font tourner le monde. En Chine, en Europe ...

Faut voir que si chaque mâle pine 4 filles différentes avant la cinquième, chaque fille se fait piner un nombre incalculable de fois et en l'absence de célibat forcé c'est tous les hommes qui lui passent dessus. Et même avec cette mesure c'est le cas.
Liste des sujets