Topic : « Thaïs : les hommes devraient avoir un bodycount de 3 à 5 »
C'est elle sur la photo ?
Alors qu'on sait (d'après des études scientifiques tout ce qu'il y a de plus officiel) qu'au delà de 3 partenaires la fidélité intrinsèque d'une femme est presque révolue et n'est pas digne de confiance sur le long terme.
Citation de LoveStreet
Alors qu'on sait (d'après des études scientifiques tout ce qu'il y a de plus officiel) qu'au delà de 3 partenaire la fidélité intrinsèque d'une femme est presque révolue et n'est pas digne de confiance sur le long terme.
Elle parle des hommes là, pas des femmes
Auto-édit :
Citation de Capiteuse
Mood, j'aurais dû doodle jump sur des bites avant de m'engager dans un couple à long terme. Que de bonnes idées chez Thaïs
Citation de Solarius
Citation de Solarius
Auto-édit :
Ah merde désolé, les hommes eux peuvent avoir un bodycount infini pas de problème.
Oui bah que déjà les 3/10 arrêtent de se prendre pour des princesses et on aura déjà pas mal avancé
Citation de Capiteuse
Mood, j'aurais dû doodle jump sur des bites avant de m'engager dans un couple à long terme. Que de bonnes idées chez Thaïs
Elle parle des hommes. Au delà de 1 bodycount la femme est une pute

Citation de Capiteuse
L'essence du raisonnement selon lequel c'est ok pour les hommes mais néfaste pour les femmes se base soit
- sur une réalité dite "biologique" ou "instinctive" selon laquelle les effets différent selon le sexe
- sur une réalité "construite", selon laquelle ces effets sont surtout appris
Je veux bien être gentille et concéder le deuxième en ce qui concerne le golem moyen, mais je ne pense en aucun cas qu'une telle différence peut s'inscrire comme "réalité biologique". Je pense vraiment que les différences de comportements sont dues à des différences d'éducation et de liberté sociale
Mdr t'es ravagée.
Cette façon d’ultra-généraliser quelque chose d’aussi complexe que les interactions humaines est fascinante…
Citation de Solarius
Euh non je suis bien trop intelligent pour prendre au sérieux ce que dit une femme
Chaud au max le couz, tu sais c'est pas parce que t'es pulco citronade que tu peux être essentialiste enft

Citation de BoucleDeBarnard
Chaud au max le couz, tu sais c'est pas parce que t'es pulco citronade que tu peux être essentialiste enft
Je suis pas pulco et si, je peux très bien être essentialiste.
Citation de Shamo
les moyens de contraception + la présence de l'Etat qui laisse croire aux meufs que homme = femme, c'tt
On est différents, mais ça veut pas dire qu'on peut pas aspirer aux mêmes libertés

Bon moi personnellement une meuf trop kilométrée ça me rebute mais c'est personnel, dans l'absolu c'est pas différent d'un Chad qui baise dès qu'il va en boîte

Citation de Solarius
Je suis pas pulco et si, je peux très bien être essentialiste.
Comment tu défends le bien fondé de l'essentialisme ?

Citation de BoucleDeBarnard
Comment tu défends le bien fondé de l'essentialisme ?
Bah par la science enft