Je vais rejoindre l’association de rugby de mon école. Rugbière elle s’appelle, vous en pensez quoi?
Topic : « Je vais faire du rugby cette année »
Y'a une équipe féminine ?
Je sais pas mais j’ai vu beaucoup de filles se présenter au stand pour poser des questions, puis y’a un partenariat avec l’école de bio aussi pour les filles
Vous êtes complètement tarées les truies sataniques, allez vous faire brûler vives
Quand j’étais en club, je connaissais une toute petite meuf qui devais s’entraîner avec les garçons dans sa ville parce qu’ils avaient pas d’équipe féminine. Elle avait l’air de rien mais c’était la meilleure joueuse de notre "équipe " quand elle l’a rejoint
Go foot US
Elle était folle, elle soulevait 90kg à jsp quoi, elle s’entraînait plusieurs heures par semaine à la salle et tout et tout
Le rugby c’est trop fun, ça travailles le cardio et ça te permets de te défouler et de te vider la tête complètement.
Citation de SHAPE2OUF
tu vas te faire défourailler la chatte dans les vestiaires le sac à foutre
Mais pourquoi tu dis ça?
Citation de ViteMaD0se
Elle était folle, elle soulevait 90kg à jsp quoi, elle s’entraînait plusieurs heures par semaine à la salle et tout et tout
Si c'est du soulevé de terre c'est pas ouf
Citation de panakette
Si c'est du soulevé de terre c'est pas ouf
Elle arrivait à plaquer des filles qui faisait au minimum deux fois son poids quand même
Auto-édit : Elle m’aimait pas parce que j’étais nulle
Citation de SHAPE2OUF
bah littéralement gratuitement pour foutre la merde pourquoi d'autre ?
Pourquoi tu veux foutre la merde ?
Citation de SHAPE2OUF
bah déjà un peu pour feur et surtout beaucoup pour coubeh
Tu n’as pas de vie en dehors ? Tu es obligé d’être méchant et bête sur internet ?
Ça à l'air cool le rugby en vrai, je sais pas jusqu'ou ça peut aller niveau coups par contre?
Citation de patapote
Ça à l'air cool le rugby en vrai, je sais pas jusqu'ou ça peut aller niveau coups par contre?
Ça va faut pas avoir peur de ça
Après j’ai eu une fracture partielle du ligament croisé une fois et bon ok on avais souvent des bleus mais c’était fun, on sent rien en vrai
Citation de SHAPE2OUF
mon build:
bipolaire/schizophrène
faible QI (environ 85)
pas d'amis
puceau
nain
en surpoids
petite bite
RSA
Le contraire m’aurait étonnée
Citation de patapote
T'as le droit d'aller jusqu'où niveau coups?
Bah tu donnes pas de coups c’est interdit, tu peux plaquer, sous la ceinture, tu peux pousser c’est cool