Topic : « Vous détestez les femmes »
Citation de OscarPistorius
T’as vraiment un logiciel de low
Je préfère pas faire semblant, je sais que certaines de mes expressions ont pas leur place sur le forum mais je m’en fiche
Citation de JoeBlack
que des traps sur ce forum il faut pazifier la zone au plus vite soral12
J’aime bien ta photo de profil
J’ai regardé le film y’a pas longtemps, il est vraiment bien non ?
Please, vous vous embrouillez... Ce n'est qu'un sujet.
attend t'es une meuf l'op ?
Citation de RusskofEnPaz
Tu devrais arrêter ici, ce que t'as fais la a parler de moi sur un sujet complètement HS pour monter les gens contre moi https://avenoel.org/topic[...]2-1-les-meilleures-pizzas+ le stalking de mes topics ça peut partir très vite de l'harcelement et donc tu es hors charte
Moi je m'en fous de toi, je t'adresse pas la parole tes H24 a me snipper a m'insulter sous mes topics et partout où je post donc arrête de gaspiller toute ton énergie pour moi vraiment moi je m'en branle de toi fait ta vie
C’est tellement ironique venant de toi alors que tu m’insultes de salope pour aucune raison sous tous mes topics et sous tous mes posts peut importe le thème
Citation de SHAPE2OUF
fils de pute, je suis un fils de pute, putain
Tu devrais prendre exemple sur ce que disait Capiteuse, tu es limité et tu t'excites pour un rien dans ta vie, effet miroir ce que tu dis, tu peux l'exprimer, tu ne dois pas t'en vouloir d'en être véritablement un.
Citation de RusskofEnPaz
Pourquoi tu réponds pas a ce que j'ai écris ?
Tu veux pas me dire ce qui va pas a mon égard
Il a un grain, il faut le laisser dans ses invectives.
Citation de SHAPE2OUF
je crois que t'as juste pris mes deux ou trois petites attaques un peu trop au sérieux et que tu réfléchis trop pelo
Oui, ça nous change de toi.
Citation de SHAPE2OUF
ferme ta gueule sale chien
Pourquoi tu projettes toujours des choses aussi odieuses qui te siéent sur autrui ?
Les truies sataniques indécentes complètement tarées peuvent aller se faire brûler vives.
Citation de AntiCatho
Les truies sataniques indécentes complètement tarées peuvent aller se faire brûler vives.
Tu veux dire que les femmes sont devenues des déchets superficiels pour les nouvelles générations au point qu'il n'y aurait pas de retour possible ?
Citation de Allahackbar
Tu veux dire que les femmes sont devenues des déchets superficiels pour les nouvelles générations au point qu'il n'y aurait pas de retour possible ?
Et oui. La seconde loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et s'empire avec le temps.
Il faudrait un évènement majeur d'une violence considérable pour écraser et remplacer ces sales paillardes abominables impénitentes.
Comme une guerre.
Qu'elles crèvent ces tarées du diable.
Le petit rat ferme sa chatte, c'est bien, il y a du progrès.
Citation de AntiCatho
Et oui. La seconde loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et s'empire avec le temps.
Il faudrait un évènement majeur d'une violence considérable pour écraser et remplacer ces sales paillardes abominables impénitentes.
Comme une guerre.
Qu'elles crèvent ces tarées du diable.
Une guerre parmi d'autres.
Citation de patapoteOn me demande souvent si je suis complexée parce que c’est plus simple de s’attaquer aux insécurités des gens, je préfère qu’on pense que j’ai un excédent de confiance en moi plutôt que l’inverse. Même si j’ai l’air d’abuser ou d’insister, je préfère garder la tête hors de l’eau
Ne pas confondre la confiance en soit avec l'excès de confiance en soit
Citation de Allahackbar
Une guerre parmi d'autres.
Il y a aussi une guerre spirituelle à mener via la prière et la prédication de l'évangile à la lumière des écritures saintes pour ramener ces égarées au seul Berger et Évêque de leurs âmes.
Citation de ViteMaD0se
On me demande souvent si je suis complexée parce que c’est plus simple de s’attaquer aux insécurités des gens, je préfère qu’on pense que j’ai un excédent de confiance en moi plutôt que l’inverse. Même si j’ai l’air d’abuser ou d’insister, je préfère garder la tête hors de l’eau
Clairement une personne random qui te demande si t'es complexé c'est assez douteux

Je pense qu'on peut avoir une attitude confiante mais neutre vis à vis des autres