Topic : « Vous détestez les femmes »

Citation de Praskoviya
Bah si c'était une fille tu l'aurais traité donc de pute
Auto-édit : Pourquoi tu viens toujours hostilement

Moi ? Je suis jamais hostile, mais je suis obligée de me défendre, les hommes n’ont aucun respect ici
Citation de Praskoviya
Est ce que tu est complexée parce que tu est noire et tu vas nous faire une dao bis ou ça va ?

J’aimerais bien perdre du poids mais je sais que je suis hot j’ai pas ce problème non. Also j’aime bien ma couleur de peau, tout le monde me prends pour une métisse et elles ont la côte
C’est ce que je dis, quand je me trouvais un peu moche les mecs étaient sympas avec moi et tout je me souviens, y’a 4 ans environ, maintenant que je viens raconter ma vie tranquille et que j’ai fais comprendre que j’étais fraîche, je me fais insulter dans tous les sens
Je me défends c’est tout, de base je suis une meuf super gentille, j’essaie de partager que de la positivé, j’attends toujours que quelqu’un me dise un truc négatif pour l’insulter, ou un truc sur une femme
Citation de Praskoviya
Personne ne t'a parlé aujourd'hui, tu t'es connecté avec un topic tout de suite accusateur
Jsp tu peux pas te co et poster normalement genre " salut ça va " " quoi de neuf"
Bah non, ce topic c’est pas mon premier aujourd’hui , va lire celui sur la chanson et tu vas peut-être comprendre
Liste des sujets