Topic : « [ALERTE] AYAA BMG Amélie Nothomb est RACISTE ?? »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Tu vois, c'est ça la politesse : s'engager, être bref. C'est le respect.

Je vois pas le rapport avec la politesse et le respect :(
J'ai la critique facile vu tout ce qui se dit ici avec une assurance abusée toute façon
Avatar de JoaoFelix88 JoaoFelix88
Citation de Rombuster
Conversano a raison mais c'est un passage qui ne parle qu'aux initiés.
Comme il dit, elle est fourbe, elle a pris toutes les précautions pour ne pas être accusée de racisme car il faut être déjà raciste pour comprendre qu'elle fait bel et bien référence à la nature des gens et non à l'architecture par exemple. Un gauchiste dans toute son hypocrisie antiraciste ne se risquera donc pas à l'afficher, même s'il a lui aussi compris mais à la différence de Nothomb, lui il aime ça, cette lie de l'humanité

Maligne la Nothomb, mais sera-t-elle encore invitée à La Grande Librairie ? On peut en douter ! https://image.noelshack.com/minis/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Bon sang mais vous êtes devenus normaux ici ou quoi ???

T'es beaucoup plus perché que le conspi moyen qui est juste révolté et a besoin d'un ennemi, je sais pas si tu t'en rends compte.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de BoucleDeBarnard
T'es beaucoup plus perché que le conspi moyen qui est juste révolté et a besoin d'un ennemi, je sais pas si tu t'en rends compte.

Non pas du tout, le fou ne sait pas qu'il est fou. Tu penses que je devrais voir un psychiatre ??
Citation de Seguondaire
Non pas du tout, le fou ne sait pas qu'il est fou. Tu penses que je devrais voir un psychiatre ??

Laisse moi deviner, la psychiatrie c'est une industrie qui sert qu'à vendre des anxiolytiques et à éteindre la flamme de la clairvoyance des 100% humains ?
Laisse moi deviner, la psychiatrie c'est une industrie qui sert qu'à vendre des anxiolytiques et à éteindre la flamme de la clairvoyance des 100% humains ?

Pas du tout je pense que les médicaments sont efficaces en dépit de leurs effets secondaires encombrants et parfois irrémédiables.

Les fous existent bel et bien. Je pense moins de mal de la psychiatrie que des vaccins par exemple. Même si la psychiatrie est bel et bien utilisée jusqu'à l'abus pour maintenir l'ordre social, elle a une vraie efficacité pour soigner les vrais fous.

Penses tu que je devrais y avoir recours ? Personnellement je me sens bien, mais il est difficile d'avoir du recul sur soi-même :oui:
Citation de Seguondaire
Pas du tout je pense que les médicaments sont efficaces en dépit de leurs effets secondaires encombrants et parfois irrémédiables.
Les fous existent bel et bien. Je pense moins de mal de la psychiatrie que des vaccins par exemple. Même si la psychiatrie est bel et bien utilisée jusqu'à l'abus pour maintenir l'ordre social, elle a une vraie efficacité pour soigner les vrais fous.
Penses tu que je devrais y avoir recours ? Personnellement je me sens bien, mais il est difficile d'avoir du recul sur soi-même :oui:

Pas forcément un psychiatre mais peut être un psychologue, si tu veux vraiment avoir un avis extérieur sur tes pensées et te faire contredire poliment, tu fais ce que tu veux après je vais pas te dire quoi faire :(
Pas forcément un psychiatre mais peut être un psychologue, si tu veux vraiment avoir un avis extérieur sur tes pensées et te faire contredire poliment, tu fais ce que tu veux après je vais pas te dire quoi faire :(

Je te trouve poli. Tu veux bien être mon psy ?

Il a juste besoin de niquer.
Citation de LoveStreet
Puis en même temps même si tu n'es pas raciste pour un sous, quand tu traverses la banlieue Parisienne... même l'air pue las-bas, en terme de saleté c'est le niveau de l'Inde, tu es obligé de devenir méchant une fois que tu as vu ça, on ne sait même pas comment des "êtres humains" peuvent vivre là dedans.

Quel rapport avec la méchanceté ...?
Voir de laideur ou de la misère ne conduit pas à la méchanceté ...
Citation de Seguondaire
:coeur:

J'ai l'impression que l'accès aux femmes plus que le coït rend meilleur les intuitifs comme toi.

Le problème des mecs comme toi, c'est quand dirait des enfants en avance, l'idée est souvent juste ainsi que le raisonnement mais il manque souvent cette petite chose pour qu'elle s'imbrique dans le réel et donc puisse être caractérisé de reflection d'adulte.

Peut être que la guerre peut être aussi un moyen de traverser ce seuil.
Liste des sujets