Topic : « [ALERTE] AYAA BMG Amélie Nothomb est RACISTE ?? »

Avatar de JoaoFelix88 JoaoFelix88

« Au delà du sale et du sordide il y a le malaise. Nous nous arrêtons à Aulnay-sous-Bois, un si joli nom pour… Comment dire ? Nous traversons Drancy. Comment ne pas se sentir mal ? Les banlieues japonaises, elles, ne donnent pas envie de se pendre. Revenue de chez la petsitter, Pep m’appelle : ‘C’est bizarre ici, non ? Dans la rue j’ai l’impression que les hommes sont des goujats.’ »

Elle est dans la sauce non ? https://image.noelshack.com/minis/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Puis en même temps même si tu n'es pas raciste pour un sous, quand tu traverses la banlieue Parisienne... même l'air pue las-bas, en terme de saleté c'est le niveau de l'Inde, tu es obligé de devenir méchant une fois que tu as vu ça, on ne sait même pas comment des "êtres humains" peuvent vivre là dedans.
Conversano a raison mais c'est un passage qui ne parle qu'aux initiés.
Comme il dit, elle est fourbe, elle a pris toutes les précautions pour ne pas être accusée de racisme car il faut être déjà raciste pour comprendre qu'elle fait bel et bien référence à la nature des gens et non à l'architecture par exemple. Un gauchiste dans toute son hypocrisie antiraciste ne se risquera donc pas à l'afficher, même s'il a lui aussi compris mais à la différence de Nothomb, lui il aime ça, cette lie de l'humanité
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Du bullshit son cancer du cul je suis sûr.

Il se rase pour avoir le look, il reste enfermé chez lui pour rester blafard.

Il va annoncer sa guérison miraculeuse grâce à la Scionce Ouccidontale et faire la promotion d'un ou deux labos, traitement, institut de recherche, et continuer à bourrer le crâne de ses ouailles cyber-nazis augmentés du progrès.
Citation de Seguondaire
Il va annoncer sa guérison miraculeuse grâce à la Scionce Ouccidontale et faire la promotion d'un ou deux labos, traitement, institut de recherche, et continuer à bourrer le crâne de ses ouailles cyber-nazis augmentés du progrès.

Secondaire on t'aime bien mais là tu commences à sombrer dans la folie.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Seguondaire

Je comprends pas pourquoi tu dis ça, t'es sûr comment, pourquoi ?
Faut arrêter de prendre ton imagination pour une clairvoyance divine clé
À ce stade, les mecs qui suivent Conversano les yeux fermés notamment sur l'expatriation sont déjà des soumis au progrès, ça ne changerait pas grand chose. Je crois pas qu'il irait jusque là. Et puis ce genre de cancer, vrai ou simulation, implique un long suivi avec rémission et risques de rechute, je sais pas si tu te rends compte que ce serait un délire qui courrait sur plusieurs années. Ce ne serait pas rentable pour les sponsors à mon avis.
Citation de BoucleDeBarnard
Je comprends pas pourquoi tu dis ça, t'es sûr comment, pourquoi ?
Faut arrêter de prendre ton imagination pour une clairvoyance divine clé

En fait ça s'appelle émettre des hypothèses, supputer, supposer, parier, avancer, théoriser, imaginer ...

Je présume des choses et prends le risque de les affirmer tout en apportant un certain degré de certitudes.

C'est une fonction cognitive de base en fait. Supposer. Couplée à un comportement social tout aussi basique : dire ce qu'on suppose, en accompagnant l'affirmation d'un modulateur de certitude : "je suis sûr que" , "je suppose que", etc.

Je suis dépourvu moi même de certaines capacités humaines basiques, par exemple tout ce qui est lié à la communication informelle. Mais j'en ai conscience.

En revanche toi tu ne sembles pas conscient d'être dépourvu de certaines capacités, c'est quand même étonnant. Je me demande souvent si tu ne trolles pas en fait.

Citation de Rombuster
À ce stade, les mecs qui suivent Conversano les yeux fermés notamment sur l'expatriation sont déjà des soumis au progrès, ça ne changerait pas grand chose. Je crois pas qu'il irait jusque là. Et puis ce genre de cancer, vrai ou simulation, implique un long suivi avec rémission et risques de rechute, je sais pas si tu te rends compte que ce serait un délire qui courrait sur plusieurs années. Ce ne serait pas rentable pour les sponsors à mon avis.

je sais pas si y'a des dons et des rémunérations en jeu mais vu que Conversano n'hésite pas à coopérer avec la police française il me paraît pas au dessus de ça.

De toutes façons il faut bien alimenter le délire. C'est un gourou comme un autre, c'est son métier limite.

Citation de MobyDick
This

Oui ça me paraît pas déconnant, des comme ça on en aura vu d'autres ...
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
En revanche toi tu ne sembles pas conscient d'être dépourvu de certaines capacités, c'est quand même étonnant. Je me demande souvent si tu ne trolles pas en fait.

Étant donné l'assurance générale avec laquelle les "paris" sont portés, permet moi de douter de leur caractère purement hypothétique.
T'es quand même en train d'inventer tout un narratif, alors que t'aurais pu te contenter d'un "je pense qu'il fait semblant pour faire l'AW".
Citation de BoucleDeBarnard
Étant donné l'assurance générale avec laquelle les "paris" sont portés, permet moi de douter de leur caractère purement hypothétique.
T'es quand même en train d'inventer tout un narratif, alors que t'aurais pu te contenter d'un "je pense qu'il fait semblant pour faire l'AW".

Ah oui je vois tu as besoin que ton interlocuteur emploie des marqueurs de modestie.

Tu préfères qu'on perde notre temps visiblement. Je considérais qu'aller droit au but était une politesse mais ça ne marche pas comme ça avec beaucoup de gens, je l'avais remarqué IRL.

Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je ne parle pas spécialement de "faire l'AW", je parle de dispenser une propagande progressiste et scientiste (et faire du pez mais ça je l'ai pas dit). Apparemment il vaut mieux que je sois concis.

Il est évident qe ce que je dis est hypothétique. Pourquoi, qunad on te dit "je suis sûr" toi tu penses que ça veut dire "crois moi sur parole ?" :hap:

Un "je suis sûr" peut vraiment t'induire en erreur ? :hap:

Ca m'étonnerait pas remarque :hap:

Non, je suis sûr, c'est tout. Ca n'engage que moi. Tant pis pour moi si je me trompe.

Tu vois, c'est ça la politesse : s'engager, être bref. C'est le respect.
Liste des sujets