Topic : « Je suis sur le forum depuis mes 9 ans »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Sur avenoel depuis mes 14-15 ans même si actif depuis mes 16 ans

Mais sur jvc j'y suis depuis mes 9 ans, j'étais en primaire quand j'ai créé mon compte

Les forums ont fait une bonne partie de mon éducation :hap: Je suis le seul ?
Citation de Sultan
Chaud. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Je posais souvent des questions à google à cet âge, et je tombais régulièrement sur des topics du 18-25, donc j'ai décidé de me créer un compte

Il faudrait que je retrouve mon topic où j'angoisse de ma rentrée en 6eme
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Je connaissais le forum pour les astuces jeu vidéo quand j'avais 8/9 ans. Je me rappelle, je cherchais ce qu'il fallait faire pour briser la barrière du chateau d'Hyrule mise en place par Ganondorf dans Zelda Twilight Princess :play:
Citation de Vorony
Et en tires-tu du positif ou du négatif de d'être en partie développé grace aux forums ?

Ya du négatif bien sûr, mais je pense que ça a été plus sain que si je m'étais développé avec snap, tiktok ou même insta

Ça pousse bien plus à la réflexion
Citation de NegrillerNoir
Ya du négatif bien sûr, mais je pense que ça a été plus sain que si je m'étais développé avec snap, tiktok ou même insta
Ça pousse bien plus à la réflexion
C'est sur, même quand il y a des bétises de dite, pour s'en prémunir faut pousser la réflexion.
J'ai survolé vite fait jvc vers 2006/2007 mais sans m'inscrire et j'y suis revenu en 2011 donc j'ai vraiment pris part au forum à partir de 14 ans puis j'ai quitté en 2014 parce que c'était trop laid
Liste des sujets