Topic : « plus d'un an que je n'ai pris aucune douche chaude »

Citation de Rombuster
Et vous arrivez à bien vous décrasser ? Autant le visage ça me dérange pas l'eau froide mais des zones comme le dos, la nuque, j'ai l'impression qu'en dessous d'une certaine température, t'es pas propre.

bah oui du moment que tu te savonne bien :(
Citation de Ozora
Par contre pour les cheveux j'ai l'impression que ça les lave un peu moins bien car ça les ramollit pas comme l'eau chaude

je trouve pas pour le lavage

par contre clairement ça rend les cheveux moins secs et plus beaux
Citation de Shan
c'est réel par contre impossible de me laver les cheveux à l'eau froide perso le shampoing pénètre archi mal

en vrai je trouve pas, après j'ai les cheveux courts donc forcément c pas paril

Auto-édit :
Citation de Alcyde
j'avais tenté une fois de me mettre aux douches froides mais c'est horrible :snif2:
même en été je fais que des douches tièdes/chaudes

go essayer vrmt ahi

Une douche un peu fraîche ou froide en été pourquoi pas, mais l'hiver...
Perso j'ai pas la tête "ds le cul" le matin. :(
Les autres points sont valides. Pour la peau, je ne suis pas sûr s'il y a une réelle efficacité sur le long terme.
Citation de DevilMayCryBaby
Nofap ET douche froide ? Si y a pas eu d'effet, lèves toi à 5h30 tout les matins, et fais de la méditation tout les matins https://i.imgur.com/fxUxN9Os.jpg

Ouais j'avais essayé la douche froide aussi, mais j''ai tenu des mois le nofap (voir même quasiment un an mais j'ai eu une copine entre temps donc à la limite je ne compte pas cette période donc > pendant des mois (presque 4 mois en fait)).
Je "médite" déjà pas mal dans ma vie au quotidien. :hap:
Liste des sujets