Lapsus incroyable.
Topic : « La théorie de l'évolution est prouvée avec l'herpès »
Citation de Sekiin
Afrique je voulais dire, je suis sur pleins de Topics en même temps...
Les plus anciens fossiles sont en Espagne
Citation de LoveStreet
Bah non j'ai des gènes néandertaliens propre a la racine Européenne que les Africains n'ont pas.
Les néandertaliens viennent aussi d’Afrique si on remonte un peu plus loin

Il y en a en Roumanie je crois aussi.
Citation de LoveStreet
de Néandertal.
L'ancêtre de Néanderthal c'est heidelbergensis qui est d'origine africaine
Citation de Sekiin
L'ancêtre de neanderthal c'est pas neanderthal lui même.
A ce moment là on est tous issu de l'océan.
Citation de Sekiin
Homo heidelbergensis est une espèce éteinte du genre Homo, qui a vécu au Pléistocène moyen, entre environ 700 000 et 220 000 ans avant le présent. Il est considéré comme l'ancêtre probable de l'Homme de Néandertal et de l'Homme de Denisova.
Toujours aucune preuve, seulement des suppositions arbitraires comme toujours, en se basant sur 3 fragments de côte et une pauvre dent pourrie.

Citation de Sekiin
Afrique je voulais dire, je suis sur pleins de Topics en même temps...
Tu es un homme occupé. Merci de nous accorder tant de temps pour nous expliquer la vie enft !

Toujours est-il que le genre Homo est né en Afrique, pas en Scandinavie...
Citation de MarechalPhilip
Tu es un homme occupé. Merci de nous accorder tant de temps pour nous expliquer la vie enft !
Rappel qu'il est osthé mes couilles mais est présent 18h par jour sur le forum (avec ses secondaires SirCelestin et compagnie) en parlant en plus sur plusieurs topics en même temps.

Citation de LoveStreet
Homo heidelbergensis est une espèce éteinte du genre Homo, qui a vécu au Pléistocène moyen, entre environ 700 000 et 220 000 ans avant le présent. Il est considéré comme l'ancêtre probable de l'Homme de Néandertal et de l'Homme de Denisova.
Toujours aucune preuve, seulement des suppositions arbitraires comme toujours, en se basant sur 3 fragments de côte et une pauvre dent pourrie.
Tu veux qu’il vienne d’où alors

Neandertal et ses ancêtres ont pas popé comme dans Dofus en fait.
Citation de LoveStreet
Rappel qu'il est osthé mes couilles mais est présent 18h par jours sur le forum (avec ses secondaire SirCelestin et compagnie) en parlent en plus sur plusieurs topics en même temps.
SirCelestin n'est pas mon secondaire

Citation de Sekiin
Toujours est-il que le genre Homo est né en Afrique, pas en Scandinavie...
Et alors ?
Citation de LoveStreet
Oui ils ont popés en afrique du coup c'est plus logique...
Si plus on en connait bien d'autres...
C’est un peu plus compliqué que ça mais on sait à peu près retracer l’évolution des différentes branches de l’humanité oui. Et ça commence en d’Afrique

Accepte l’Afrique en toi khey
Citation de BoucleDeBarnard
Et alors ?
Donc le cœur de l'évolution humaine c'est l'Afrique.
Si une nouvelle espèce humaine doit apparaître elle apparaîtra en Afrique, pas ailleurs.
Tant de science sortie de ton cul et de celui des juifs...