Topic : « La théorie de l'évolution est prouvée avec l'herpès »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Dtf sur le plan déductif avec tout ce qui a été découvert il n'y a aucun moyen de penser que la création est plus probable que l'évolution, c'est de la mauvaise foi basée sur un excès de foi.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Le seul problème c'est de dire que l'Humanité vient de l'Afrique et que du coup on doit accepter les naigres en Europe. Pas la peine de tourner autour du pot. :hap:

Je propose d'accepter l'Humanité en Asie chez les chinois ou les japonais. Je me demande pk ils ne veulent pas.

C'est la seule finalité des topics de Sékiin. L'humanité vient du trou du cul du monde :d) acceptez-moi, déifiez-moi ! https://image.noelshack.com/minis/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png
Citation de FuneralFog
Théorie de l'évolution = fake matérialiste pour pousser la mentalité "one life" et nous affaiblir au plan vibratoire

La théorie de l'évolution mène à l'écologie, donc à une conscience avec la Nature
Citation de Sekiin
La théorie de l'évolution mène à l'écologie, donc à une conscience avec la Nature

Bah non, l'homme est conscient de lui et de la nature sans à avoir à passer par l'animal

L'homme a le bon en lui
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin

Genre tu as une conscience de la nature. Tu sais ce que c'est de travailler avec la nature. D'en être tributaire ?
Citation de FuneralFog
Non il s'en extrait de par son essence divine et sa conscience

Il n'y a rien de divin en l'Homme et les animaux ont conscience du champ magnétique terrestre, ils sont donc plus "conscients" que l'Homme.
Citation de Sekiin
Il n'y a rien de divin en l'Homme et les animaux ont conscience du champ magnétique terrestre, ils sont donc plus "conscients" que l'Homme.

Tout est Divin puisque d'essence Divine.
Liste des sujets