Topic : « Être dans une bande c'est la redpill »
Citation de Zebraman
5 gars 15 filles j’ai dit. On avait la plus grosse table du self et on était majoritaires en classe.
Peut-être mais c'est nous qui étions dans le centre de la cours, en cercle avec les plus belles filles, vous vous étiez dans un coin caché à préparer votre vengeance de gens hideux
Citation de ClaudioC’est pas parce que dans ton coin le groupe des cucks était au centre de la cour que c’est le cas dans tous les établissements en fait
Peut-être mais c'est nous qui étions dans le centre de la cours, en cercle avec les plus belles filles, vous vous étiez dans un coin caché à préparer votre vengeance de gens hideux

Transpose pas trop si tu veux viser juste
Citation de Claudio
Cesse de faire l'insolent, tu aurais dû être abattu dès la naissance, moi j'étais cool, j'étais respecté, mes blagues étaient fines et tranchantes.
Tellement cool que tes copines ont toutes préféré baiser Chad, que tu as continué à suivre bien sagement dans l’espoir de récupérer ses restes

Citation de Zebraman
Bref tout ça pour dire que le mieux pour pas être un cuck c’est de pas côtoyer les putes
Un jour, tu reconnaîtras que les putes sont les seules vraies lionnes, pleines de feu et de vie, donc les seules à mériter du respect. Vos intellos glaciales, elles nous laissent froids ; on leur colle des baffes, et elles finissent par cracher leur venin de féministes boursouflés.

Citation de Zebraman
Tellement cool que tes copines ont toutes préféré baiser Chad, que tu as continué à suivre bien sagement dans l’espoir de récupérer ses restes
Un mâle bêta de mon clan vaut 10 fois mieux que le mâle alpha du tien, c'est ça que tu as du mal à entendre. Mais, j'ai muté en pur sigma maintenant, la seule meute qui compte, c'est moi.

Citation de Claudio
Un jour, tu reconnaîtras que les putes sont les seules vraies lionnes, pleines de feu et de vie, donc les seules à mériter du respect. Vos intellos glaciales, elles nous laissent froids ; on leur colle des baffes, et elles finissent par cracher leur venin de féministes boursouflés.
Si ça te rends heureux d’être la chandelle, pourquoi pas après tout