Topic : « Être dans une bande c'est la redpill »
En gros c'est pas une bande de potes c'est un troupeau de lions
Citation de Zebraman
Dans ma bande on était 5 gars pour 15 filles, personne n’a baisé personne.
Si vous êtes entourés de putes c’est à vous de remettre en question vos fréquentations et vos préférences
Normal les cocos ça baise pas.

Citation de Zebraman
Si vous êtes entourés de putes c’est à vous de remettre en question vos fréquentations et vos préférences
ou alors tu n'étais pas dans la boucle,

Citation de LoveStreet
Normal les cocos ça baise pas.
Faudrait savoir, les cocos c’est la décadence et l’absence de valeurs ou la pucellerie ?

Et non, ce n’était pas une bande de cocos mais de chouffins.
Citation de Zebraman
La bande des intellos que ma bande bolossait au collège, vous ne savez même pas à quoi sert l'engin entre vos jambes, vous étiez là à parler de Van Gogh et de la dernière vidéo de Linkthesun, pendant qu'on foutait le bordel. Vous êtes moches.
Citation de laplantevertent
ou alors tu n'étais pas dans la boucle,
Les ados ça parle et ça en rajoute si nécessaire. Aujourd’hui il y a un pd go muscu et deux canards mariés

Citation de Zebraman
Faudrait savoir, les cocos c’est la décadence et l’absence de valeurs ou la pucellerie ?
Et non, ce n’était pas une bande de cocos mais de chouffins.
C'est la déviance sexuelle et morale du justement a l'absence de contact charnel vétirable relevant en premier lieu de le leur physionomie de sous-hommes, anthropologiquement parlant.

Citation de Claudio
La bande des intellos que ma bande bolossait au collège, vous ne savez même pas à quoi sert l'engin entre vos jambes, vous étiez là à parler de Van Gogh et de la dernière vidéo de Linkthesun, pendant qu'on foutait le bordel. Vous êtes moches.
Tu te cherches des excuses là. Et tu dis toi même que seul votre Chad baisait vos putes.

Citation de LoveStreetDans ce cas comment expliquer que le forum soit pas rempli de gauchistes ?
C'est la déviance sexuelle et morale du justement a l'absence de contact charnel vétirable relevant en premier lieu de le leur physionomie de sous-hommes, anthropologiquement parlant.

Citation de Zebraman
Dans ce cas comment expliquer que le forum soit pas rempli de gauchistes ?
Il n'y a plus que des trans et des arabes ici réveille-toi khey.
Citation de LoveStreet
Il n'y a plus que des trans et des arabes ici réveille-toi khey.
Oui mais sont ils communistes ?

Citation de Zebraman
Le plus drôle c’est qu’on était majoritaires dans la classe, et que les membres des autres groupes venaient s’incruster à notre table pour souffler un peu quand ils avaient des dramas dans leurs groupes. Certains ont fini par nous rejoindre comme ça, moins de prises de tetes et plus de fun

La poubelle du collège composé de : Magalie

Isabelle

Marc

Corentin le clown trisomique