Topic : « Je réponds MAINTENANT à VOS QUESTIONS »
y'a pas que l'aah a payer dans le budget de l'état
la fraude fiscal elle arrive a cause des gens comme toi qui pèsent sur le systeme social et font monter les impôts de façon abusive
la fraude fiscal c'est un manque a gagner, pas une perte, a la différence de la fraude sociale par des gens qui n'apportent rien
encore tu t'en venterai pas et serait humble par rapport a ta situation je pourrai etre compréhensif, mais non tu te prends pour le roi en plus, sauf que t'es le roi des clochards
dans n'importe quel pays normal tu serais a la rue
la fraude fiscal elle arrive a cause des gens comme toi qui pèsent sur le systeme social et font monter les impôts de façon abusive
la fraude fiscal c'est un manque a gagner, pas une perte, a la différence de la fraude sociale par des gens qui n'apportent rien
encore tu t'en venterai pas et serait humble par rapport a ta situation je pourrai etre compréhensif, mais non tu te prends pour le roi en plus, sauf que t'es le roi des clochards
Citation de Me-262-A1
Tu es un golem
pour ou contre la gay pride ?
Auto-édit : as-tu déjà envisagé de te convertir à l'Islam ?
Auto-édit : as-tu déjà envisagé de te convertir à l'Islam ?
Citation de Me-262-A1Désolé, M. le président de la Cour des Comptes, je ne gagne que 25 millions par an, je ne peux m'empêcher d'enfreindre la loi

Citation de Kristaline
Désolé, M. le président de la Cour des Comptes, je ne gagne que 25 millions par an, je ne peux m'empêcher d'enfreindre la loi
a cause des gens comme lui les vrais handicapés ont du mal a avoir l'aah dont ils ont vraiment besoin
Auto-édit :
Citation de Naetero
Tu es un golem
traiter les gens golem en 2024 = etre un golem

La lois m'empêche de parler librement de mes opinions sur la gay pride
Pour ce qui est de l'islam => système pour converger des individus dans un but civilisationnel, la civ doit reset, pourquoi je perdrais mon temps dans des quêtes de guildes
Pour ce qui est de l'islam => système pour converger des individus dans un but civilisationnel, la civ doit reset, pourquoi je perdrais mon temps dans des quêtes de guildes
Citation de Me-262-A1Oui, oui, ce sont les 2000€ de Nattardé qui empêchent la France, dont le budget annuel est de 400 milliards d'€, de verser quelques milliers d'AAH.
a cause des gens comme lui les vrais handicapés ont du mal a avoir l'aah dont ils ont vraiment besoin

imagine tu traites qql d'attardé mais il te met 7 univers IRL 

Citation de Kristaline
Oui, oui, ce sont les 2000€ de Nattardé qui empêchent la France, dont le budget annuel est de 400 milliards d'€, de verser quelques milliers d'AAH.
on peut tenir ce discours pour chaque dépense individuelle... un budget c'est un ensemble... bref je vais même pas discuter