Topic : « Je réponds MAINTENANT à VOS QUESTIONS »
Ta copine te parle souvent du millionnaire ? + pourquoi un millionnaire veut se la taper ? Enfin comment il l'a connu ?
Citation de RusskofEnPaz
As-tu continué ta tentative de 0 téléphone portable ou tu es revenues en arrière
0 téléphone, 0 retour en arrière
Citation de DevilMayCryBaby
Ta copine te parle souvent du millionnaire ? + pourquoi un millionnaire veut se la taper ? Enfin comment il l'a connu ?
Non, ou pour rigoler
Parce qu'elle est archi sexy
J'dis pas
Citation de RusskofEnPaz
Je ne te demanderais pas les bienfaits car ils sont évidents, mais as-tu des points négatifs a donnés depuis ce changement ?
Pas pouvoir contacter ma copine quand on est éloigné, j'hésite à en prendre 1 à clapet, mais bon, la flemme là
Sinon rien du tout
Citation de RusskofEnPaz
Dernière question.
Si tu avais un conseil a donner ou des conseils à donner un jeune homme de 19 ans qui a grandit avec un téléphone portable depuis ses 10 ans et qui n'a jamais vécu sans, mais qui serait tenté de se débarrasser de cette mauvaise habitude, lequel serait-il ?
D'éclater ton tel là tout de suite contre le mur et d'en commander un pas smart
Citation de LucienCastle
Ou te vois tu d’ici 30 ans ?
Absolument rien à foutre
Mais il y aura des décisions à prendre, et je sais que je prendrais les bonnes
Citation de GildasDor
Vaut mieux 1000e d’aah sans se fouler ou 8000e de revenus en taffant 7/7?
1000e d'aah, tu peux go diet opti + lieu opti + habitat opti
Y'a absolument aucune raison d'aller taffer, surtout pour 8000. Ca te permettra jamais d'acheter un terrain + maison en dehors de tout avant 10 ans + vie de fourmis
Là je peux go sport à fond, j'peux cultiver ma relation avec ma copine, j'peux être heureux. Je me vois pas vivre autrement
Citation de Naetero
Absolument rien à foutre
Mais il y aura des décisions à prendre, et je sais que je prendrais les bonnes
Moi aussi j’attends d’avoir une réponse de l’aah le plus dur sera de trouver un logement indépendant ensuite.
Citation de LucienCastle
Moi aussi j’attends d’avoir une réponse de l’aah le plus dur sera de trouver un logement indépendant ensuite.
T'as quel âge + tes ambitions ?
Citation de Naetero
1000e d'aah, tu peux go diet opti + lieu opti + habitat opti
Y'a absolument aucune raison d'aller taffer, surtout pour 8000. Ca te permettra jamais d'acheter un terrain + maison en dehors de tout avant 10 ans + vie de fourmis
Là je peux go sport à fond, j'peux cultiver ma relation avec ma copine, j'peux être heureux. Je me vois pas vivre autrement
cool mais c'est pas tenable en fait, car les états manquent de budget, et tu vas juste te retrouver sans rien