Topic : « Les RUSSES se font GR + VIOLÉS par leurs nouveaux MAITRES »

Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Zebraman
C’est cocasse de parler de bolcheviques alors que c’est précisément à partir de la chute de l’URSS que ces singeries ont explosées. Le communisme est civilisateur. Moins de communisme, c’est plus d’ensauvagement. Et la Russie étant une Ploutocratie semi-développée, c’est une terre de prospérité pour les sauvages https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png

Va vivre dans des pays qui ont souffert du communisme putain de bougnoule et va leur dire que c'est genial.
Tu vas voir leurs reactions.
Citation de 30cm-au-repos
Ferme ta gueule le sous-homme, toutes les personnes avec un QI à 3 chiffres ont intégré depuis bien longtemps que le communisme est littéralement l'ennemi de l'humanité.
Ok 30cm-dans-le-fion, mais j’ai pas demandé l’avis d’une tafiole qui se barre dès qu’il y a un peu de répondant en fait https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png
Citation de 28Septembre2020
Va vivre dans des pays qui ont souffert du communisme putain de bougnoule et va leur dire que c'est genial.
Tu vas voir leurs reactions.
Chaud qu’il y ait encore des golems pour tenir ce genre de propos random sur les forums.
Citation de Zebraman
Chaud qu’il y ait encore des golems pour tenir ce genre de propos random sur les forums.

Ouais donc ferme ta gueule en fait.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu connais que dalle du communisme ni même cotoyé des gens qui ont subit cette ideologie mortifère et tu oses ouvrir ta sale gueule puante de sale bougnoule consanguin.

Moi contrairement à toi je vis dans un pays où le communisme a fait des dégats et je cotoie des gens qui ont vécu ça donc je sais de quoi je parle.

On comprend mieux l'état deplorable de l'éducation nationale quand des trous du culs à la Zebraman ont été catapulté par je ne sais quel miracle dans l'education nationale.
Ouais donc ferme ta gueule en fait.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu connais que dalle du commisme ni même cotoyé des gens qui ont subit cette ideologie mortifère et tu oses ouvrir ta sale gueule puante de sale bougnoule consanguin.
Moi contrairement à toi je vis dans un pays où le communisme a fait des dégats et je cotoie des gens qui ont vécu ça donc je sais de quoi je parle.
On comprend mieux l'état deplorable de l'éducation nationale quand des trous du culs à la Zebraman ont été catapulté par je ne sais quel miracle dans l'education nationale.
100 MILLIARDS DE MORTS!! Comment oses-tu. Moi je connais ceux qui connaissent le vrai communisme. Et c’est MAL https://image.noelshack.com/minis/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
Et dire que ce sale crouille consanguin est prof...

Si vous avez pour ambition d'avoir des enfants, fuyez ce pays et faites des enfants ailleurs.
Tant que des parasites à la Zebraman seront là pour endoctriner les gosses, le pays continuera de sombrer.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Il faut comprendre que les russes ont exactement la même pensée que les européens de l'ouest et surtout que les français :

- conformistes
- intolérants
- belliqueux
- rusés, opportunistes

Si demain le pouvoir en Russie décide que les russes traineront une aura de pédés woke, les russes joueront les pédés wokes.

La seule différence entre les russes et les français est que les français sont plus intelligents, plus techniques. La France a toujours eu, dans les pyrénées, le massif centrale, les alpes, les vosges, des foyers de gens plus intelligents que la masse brutale et aggressive des basses-terres. Ainsi qu'au nord, vers la Belgique, des gens certes agressifs mais plus intelligents aussi.

Qu'on ne soit pas pro-OTAN, UE, toussa toussa je peux comprendre mais il faut voir que l'Europe de l'Est : Ukraine, Pologne, c'est des nations solides, prospères, avec des savoirs faires. L'Ukraine, avant de se faire défoncer, se payait le luxe de produire des JV, le JV n'est certes pas une fin en soi mais ça indique que le pays abritait quand même des talents. Surtout quand on rentre dans les détails techniques et qu'on voit ce que les devs ukrainiens étaient capables de faire avec peu, mais bref ...
Et dire que ce sale crouille consanguin est prof...
Si vous avez pour ambition d'avoir des enfants, fuyez ce pays et faites des enfants ailleurs.
Tant que des parasites à la Zebraman seront là pour endoctriner les gosses, le pays continuera de sombrer.
Ce golem a raison. L’Europe de l’Est c’est l’avenir, allez-y sans aucune hésitation c’est beaucoup mieux qu’ici. https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Citation de Zebraman
Ce golem a raison. L’Europe de l’Est c’est l’avenir, allez-y sans aucune hésitation c’est beaucoup mieux qu’ici. https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

Eux ont connu le communisme et quand ils en parlent ils savent de quoi ils parlent.

Toi le seul communisme que tu as vécu il est dans ta tête.
Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
Citation de Seguondaire
Il faut comprendre que les russes ont exactement la même pensée que les européens de l'ouest et surtout que les français :
- conformistes
- intolérants
- belliqueux
- rusés, opportunistes
Si demain le pouvoir en Russie décide que les russes traineront une aura de pédés woke, les russes joueront les pédés wokes.
La seule différence entre les russes et les français est que les français sont plus intelligents, plus techniques. La France a toujours eu, dans les pyrénées, le massif centrale, les alpes, les vosges, des foyers de gens plus intelligents que la masse brutale et aggressive des basses-terres. Ainsi qu'au nord, vers la Belgique, des gens certes agressifs mais plus intelligents aussi.
Qu'on ne soit pas pro-OTAN, UE, toussa toussa je peux comprendre mais il faut voir que l'Europe de l'Est : Ukraine, Pologne, c'est des nations solides, prospères, avec des savoirs faires. L'Ukraine, avant de se faire défoncer, se payait le luxe de produire des JV, le JV n'est certes pas une fin en soi mais ça indique que le pays abritait quand même des talents. Surtout quand on rentre dans les détails techniques et qu'on voit ce que les devs ukrainiens étaient capables de faire avec peu, mais bref ...

Une connerie au minimum a chaque phrase, félicitations

Ça change pas de d'habitude tu me diras
Citation de Krayo
c est toi qui boucle fils de pute de menteur hypocrite

Tellement hypocrite que j'ai traité la France de pédophile et de pays démoniaque dès mon arrivé le jour 1. Quitte à me mettre la moitié du forum a dos

Tu sais même plus ce que tu racontes, complètement brisé par ma dénonciation tu sais même plus comment faire pour m'attaquer
Citation de Russkof_NRV
Tellement hypocrite que j'ai traité la France de pédophile et de pays démoniaque dès mon arrivé le jour 1. Quitte à me mettre la moitié du forum a dos
Tu sais même plus ce que tu racontes, complètement brisé par ma dénonciation tu sais même plus comment faire pour m'attaquer

parce que tu assimiles 68M de français à la pedophilie, gros taré.
T es un schyzophrene
Donc je ne suis pas un menteur ni un hypocrite, merci de confirmer

Soit cohérent même si je sais que c'est compliqué pour toi vu que tu ne sais que suivre le troupeau aveuglément sans rèflechir par toi-même
Tu fais que répéter et jacter ce que les autres disent, du coup tu te retrouves comme un con a ne plus savoir quoi dire

D'où l'intérêt de se forger une personnalité
Forge toi une personnalité, vraiment

Quand il y a une meute tu te noies dedans sans soucis car tu sais suivre le troupeau, pour ça il n'y a pas de soucis

Mais dès que tu es seul, qu'il faut te défendre seul et argumenter seul, il n'y a plus personne.
Liste des sujets