Topic : « Les RUSSES se font GR + VIOLÉS par leurs nouveaux MAITRES »
Vous pouvez pas parler d'autre chose jsp il y a d'autres peuples dans la vie
Citation de Tatsuya
Vous pouvez pas parler d'autre chose jsp il y a d'autres peuples dans la vie
Obsédé par nous
Citation de Russkof_NRV
Obsédé par nous
Khey tu passes ton temps à parler des enfants et des français, pour le coup ce topic c’est une vraie redpill même si perso ça faisait un moment maintenant que je connaissais la vérité sur la Russie
Citation de OscarPistorius
Khey tu passes ton temps à parler des enfants et des français, pour le coup ce topic c’est une vraie redpill même si perso ça faisait un moment maintenant que je connaissais la vérité sur la Russie
Réalité : https://avenoel.org/forum[...]h=Russkof&type=author
1 topic sur 10
Tu peux disposer
C'est juste que tes tellement obnubilé par la pls que j'ai mis a tout les natios FR dont toi que tu es persuadé que c'est ma vie entière la France et la pédophilie alors que pas du tout
Citation de Russkof_NRV
Réalité : https://avenoel.org/forum[...]h=Russkof&type=author
1 topic sur 10
Sur la page 1 ouais
Sur la page 1 ouais
J'ai plus de français pedo sur mes topics qui viennent m'expliquer que les transexuelles dans les écoles c'est pas grave et que la pédophilie est interdite alors que la majorité sexuelle est a 11 ans dans ce pays du démon
Maintenant que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un problème en France et que la pédophilie est vraiment une norme , j'ai plus aucune raison de continuer
Citation de Russkof_NRV
J'ai plus de français pedo sur mes topics qui viennent m'expliquer que les transexuelles dans les écoles c'est pas grave et que la pédophilie est interdite alors que la majorité sexuelle est a 11 ans dans ce pays du démon
Maintenant que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un problème en France et que la pédophilie est vraiment une norme , j'ai plus aucune raison de continuer
Non je suis pas d’accord
C’est cocasse de parler de bolcheviques alors que c’est précisément à partir de la chute de l’URSS que ces singeries ont explosées. Le communisme est civilisateur. Moins de communisme, c’est plus d’ensauvagement. Et la Russie étant une Ploutocratie semi-développée, c’est une terre de prospérité pour les sauvages 

Non je suis pas d’accord
Les lgtb grandissent de jouer en jour en France tant bien même que aujourd'hui tu n'as pas le droit de dire du mal d'eux sinon tu es transphobe et tu fais une garde a vue + amende
Ta fille a accès à l'avortement a 11 ans ou tout type de contraception dès son arrivé au collège ( 11 ans ) via le planning familial en partenariat avec tout les collèges publics.
Les transexuelles ont l'autorisation de venir dans les écoles primaires avec la bénédiction de l'état pour parler de transidentité a des enfants de 8 ans qui ne sont même pas en puberté et remplit d'innocence.
La gay pride est une fête national et comporte des enfants ( qui n'ont rien a faire ici car non sexualise ) et assiste parfois a des orgies homosexuelles.
La pédophilie est une norme en France, du moins est devenues une norme avec le temps en France.
J'ai un peu la flemme de retourner dans cette boucle, vu que tes l'un derniers qui n'est pas encore d'accord et on peut continuer en MP si tu veux mais actuellement je suis en PAZ
Citation de Zebraman
C’est cocasse de parler de bolcheviques alors que c’est précisément à partir de la chute de l’URSS que ces singeries ont explosées. Le communisme est civilisateur. Moins de communisme, c’est plus d’ensauvagement. Et la Russie étant une Ploutocratie semi-développée, c’est une terre de prospérité pour les sauvages
Lol
Citation de Zebraman
Je suis un golmon de l'éducation nationale, c'est d'ailleurs pour ça que je défends encore le communisme en 2k24.
Ferme ta gueule le sous-homme, toutes les personnes avec un QI à 3 chiffres ont intégré depuis bien longtemps que le communisme est littéralement l'ennemi de l'humanité.

Citation de HylienDivin
Poutine qui enferme en Sibérie les négationnistes et laisse courir les violeurs et meurtriers.
La Russie juive bien comprise.

Citation de Zhodd
Mais comment des femmes russes peuvent se mettre avec des gas de l'Asie centrale ( Afghan / tajik ) ???
C'est une forme d'éternégrerie, propre aux peuples dégénérés, dont la Russie fait partie.

Pour l'anecdote, je connais une russe, somptueuse, blonde platine aux yeux bleus électriques, d'une famille de hauts fonctionnaires, éduquée, belle, classe, que des qualités avec littéralement tous les hommes à ses genoux...
Et bien elle ne jure que par les bougnoules des montagnes du Caucase.
Peu de temps après, j'ai compris que ce genre de femelle était légion dans ce pays de dégénérés alcooliques.

Il faut interdire les wesh