Topic : « mes reins sont en bon état »

et je suis a la limite du diabète mais je n'en ai pas

aucune idée de ce qui m'est arrivé du coup

peut être le sevrage du sucre, du café et du cannabis réunis tous au meme moment
Bon tant mieux si t’as rien finalement
Arrête les drogues par contre
T’as parlé de tes consommations au médecin? C’est important
Et les sevrages ça se fait pas si facilement, l’idéal reste d’avoir la bonne methode
Citation de Univers
Bon tant mieux si t’as rien finalement
Arrête les drogues par contre
T’as parlé de tes consommations au médecin? C’est important
Et les sevrages ça se fait pas si facilement, l’idéal reste d’avoir la bonne methode

oui j'en ai parlé

j'ai arrêté le cannabis la hein, je suis passé de 2-3 joints le soir cet été (1 seul en année de travail) a 1 joint par semaine ou je prend juste 3 taf le soir
sinon j'ai une grosse anxiété qui monte, je vais arrêté peu a peu
la pluspart des gens peuvent pas faire comme ça mais moi ça me fait plus rien niveau effet c'est juste pour pas etre mal pendant que je me sèvre du café et du sucre
Le sevrage complet du sucre est pas forcément bon non plus
Enfin le sucre raffiné osef mais tu peux remplacer par des fruits ou des sucres lents idéalement
Citation de Univers
Le sevrage complet du sucre est pas forcément bon non plus
Enfin le sucre raffiné osef mais tu peux remplacer par des fruits ou des sucres lents idéalement

je prend un peu de miel, mais finito d'enchainer les cafés sucrés

Auto-édit : en fait quand je prend ni sucre ni café je peux littéralement pas pisser ahi

si j'en prend même un tout petit peu je peux
Citation de Me-262-A1

J’espère que tu vas aller mieux rapidement en tête de santé et psychologique aussi
Si tu as toujours du mal à gérer depuis ta rupture faut pas hésiter à voir un psy non plus
Ou à minima tu peux écrire tes pensées, ça aide à les ordonner
Le grand tueur psychologique c’est les pensées désordonnées qui se bousculent sans que tu réussisses à les gérer

Auto-édit :
Citation de Me-262-A1
Auto-édit : en fait quand je prend ni sucre ni café je peux littéralement pas pisser ahi
si j'en prend même un tout petit peu je peux

Wtf les effets https://image.noelshack.com/minis/2021/01/5/1610144204-ahicerveau.png
Bois beaucoup d’eau et tu verras
Citation de Univers
J’espère que tu vas aller mieux rapidement en tête de santé et psychologique aussi
Si tu as toujours du mal à gérer depuis ta rupture faut pas hésiter à voir un psy non plus
Ou à minima tu peux écrire tes pensées, ça aide à les ordonner
Le grand tueur psychologique c’est les pensées désordonnées qui se bousculent sans que tu réussisses à les gérer
Auto-édit :
Wtf les effets https://image.noelshack.com/minis/2021/01/5/1610144204-ahicerveau.png
Bois beaucoup d’eau et tu verras

cé pa fo https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723906604-df87cb575cdb8fb8dfb17969c364ae41.png
Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
Citation de Me-262-A1
10 ans, et plus douce et belle que tu n'en auras jamais https://image.noelshack.com/minis/2017/31/4/1501791880-jamel-driddi-h-jamel-debbouze.png

Ouais fin tes plus avec elle frérot

Citation de Univers
C’est plus une grotte c’est la théorie de la terre creuse la

Il s'exprime comme un pucix mysogine en dépression partout, difficile a deviner
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Me-262-A1
oui j'en ai parlé
j'ai arrêté le cannabis la hein, je suis passé de 2-3 joints le soir cet été (1 seul en année de travail) a 1 joint par semaine ou je prend juste 3 taf le soir
sinon j'ai une grosse anxiété qui monte, je vais arrêté peu a peu
la pluspart des gens peuvent pas faire comme ça mais moi ça me fait plus rien niveau effet c'est juste pour pas etre mal pendant que je me sèvre du café et du sucre

Tu es toxico ? Un vrai de vrai je parle , pas un fumeur de joints quoi
Liste des sujets